找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: 美梦成真84

75 francais cherche une copine chinoise

102
回复
8331
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

M E R D E
2008-11-4 22:05:43

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 whoamikn 于 2008-11-4 21:05 发表
que des bavardages inutiles. Je crois qu'il faut vous mettre dans la tête d'un français. Et il n'y a pas de règles obligatoire ici et puis il en parle pas chinois.
Mais pourquoi vous voulez contrô ...

Well, we don't really give a damn about your problem of expression, after all it is your own problem. And we have our "right" to express anyway.

What we want to indicate is that you are using the wrong way of "hitting on" Chinese girls in this area. But well, obviousely you don't have a lot a positive answer.

You don't want to give away your infos? That's fine. We don't want to give our infos to an invisible guy neither.

After all, maybe you are just a undercover journalist who work for some lousy media like TF1 and trying to make some fake story out of Chinese girls here.

I said maybe.  Oh... Do I have the right to express my idea freely?

Hopefully yes.

Baby don't get that serious about what we talk. It is a forum, you know.
2008-11-4 22:58:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Idée grotesque( juste un jeune homme qui veux assouvir sa libido et encore une fois il a le droit de faire comme il veux vous n'êtes pas de saintes) mais tu as le DROIT BIEN SUR et tu es en train de confondre le monsieur et mes propos ou moi-même.
T'es pas la seule à avoir un double master ou autres, alors gardes tes réflexions et tes conseils pour toi même.
Mais je parierai que tu en rajouteras comme toujours.
Y'a pas de conséquences sur son message et celles qui souhaitent le contacter le contacterontet ni toi ni moi n'empêcheront cela.
Finalement c'est juste le fait qu'il est français qui dérange car sur le site il y a tellement d'autres jeunes qui en fotn autant mais la différence c'est qu'ils sont chinois.
J'ai aucune sympathie pour les deux cas mais non plus pour des gens qui encore une fois osent se mêler de ce qui en les regardent pas.
Respecter autrui c'est respecter soi-même. Alors rajoutes ce que tu voudras tu ne changeras rien, à part peut-être toi-même.
2008-11-4 23:38:44

使用道具 举报

新浪微博达人勋

casse toi
2008-11-4 23:49:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 whoamikn 于 2008-11-4 23:38 发表
Finalement c'est juste le fait qu'il est français qui dérange car sur le site il y a tellement d'autres jeunes qui en fotn autant mais la différence c'est qu'ils sont chinois.

你懂中文就成了

咱可没把国籍当事儿看,你自己拿出来说的。

我是二硕又怎样?我可没把文凭拿来说事儿。我小学刚毕业就不能在这儿说话了?

别忘了这是论坛!LZ自己什么资料都没公布就来交友,自然是招人非议。

还有你跟人家不相识,皇帝不急你个太监急得大小便失禁?

省点力气吧。
2008-11-4 23:54:47

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我看有些人幼稚到毛还没长出来就出来得瑟。。。

这也是个2008款的贱人呀。。。
2008-11-5 00:01:20

使用道具 举报

新浪微博达人勋

MERDE ALORS VOU SALLEZ LE LAISSER TRANQUILLE OU QUOI?
casses toi toi même, fausse sainte ni touche!!!
Pendant ce temps il doit bien rigoler Maxime. ahahah
Oui c'est un forum ou chacun a le droit de trouver son bonheur.
2008-11-5 00:02:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

mon bonheur vient de la phrase de ton président "casse toi, pauvre con"

[ 本帖最后由 tu_fei 于 2008-11-5 00:19 编辑 ]
2008-11-5 00:15:48

使用道具 举报

新浪微博达人勋

"mon bonheur vient de la phrase de ton président "casse toi, pauvre con""

Toi c'est sûr t'es pas uen réussite , malheureusement pour toi tes parents sont coincés par la politique de l'enfant unique. Raciste et jaloux!!! tes mots parlent d'eux même
Ingrat et profiteur: tu étudies dans un pays de cons qui te permet de faire tes études
je suis français de nationalité, chinois d'origine mais grâce à toi je pense qu'il n'y a pas que du mauvais chez les français et j'espère qu'il y a moins de crétinisme de ce genre en Chine.

NB:Désolé pour mes amis chinois de France et de Chine pour ces paroles malheureuses
2008-11-5 13:49:58

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 whoamikn 于 2008-11-5 13:49 发表
"mon bonheur vient de la phrase de ton président "casse toi, pauvre con""

Toi c'est sûr t'es pas uen réussite , malheureusement pour toi tes parents sont coincés par la politique de l'enfant uniq ...Raciste et jaloux!!!  

BRAVO!!  YOU REALLY KNOW YOURSELF SO SO WELL.
2008-11-5 13:52:09

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Kid, it must have been a long time that you didn't go back to China to see the reality.

Be cool. Be zen.

No one cares about your idea here.
2008-11-5 13:54:02

使用道具 举报

新浪微博达人勋

D'abord je suis pas ton KID, t'as rien à m'apprendre, t'es encore à uriner dans ton lit que je gagnais déjà ma vie, et ne colles pas les mots de cette façon pour les faire sortir de leur contexte.
Et tu sais j'ai pas besoin d'aller en Chine, mes amis là-bas m'en parlent bien assez.
2008-11-5 14:54:41

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 whoamikn 于 2008-11-5 14:54 发表
D'abord je suis pas ton KID, t'as rien à m'apprendre, t'es encore à uriner dans ton lit que je gagnais déjà ma vie, et ne colles pas les mots de cette façon pour les faire sortir de leur contexte ...

知道啥叫道听途说不?小鬼?

我们家没小鬼。。。不好意思让你失望了

你语言理解有问题呢?
2008-11-5 14:56:42

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 whoamikn 于 2008-11-5 14:54 发表
D'abord je suis pas ton KID, t'as rien à m'apprendre, t'es encore à uriner dans ton lit que je gagnais déjà ma vie, et ne colles pas les mots de cette façon pour les faire sortir de leur contexte ...

哦?那你岂不是童工?

身份证拿出来看看!我们这儿不允许未成年人加入话题!
2008-11-5 14:57:26

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Vas te ....mouche à merde!!!!!
2008-11-5 15:00:59

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部