昨天看了Scoop,但是感觉一般,有点失望,个人还是喜欢pret moi ta main 或者是 ne dit a personne. 今天去看了INDIGENES和LE LABYRINTHE DE PAN,前者很傻,后者很奇怪.阿人对法国人的感情确实挺搞笑的,看来他们更多的是爱而不是恨;西班牙电影确实是在进步,从电影的制作手法上感觉有了些新的东西,不过情节有点怪异,但是总是来说,还是一部可以看的电影.明天准备再去看les fils de l'homme 和 shortbus.
Post by Justinewang
喜欢看电影,可惜还没来得及买卡!!!
赫赫!!!
楼主,顶一下,
ben, c'est pas grave. tu peux le faire n'importe quand,koi.
je vous conseille de ne regarder pas le film 'Borat', c'est completement nul. je l'ai vu hier midi avec des camarades, c'est un film très dégoûté.
<BLACK BOOK>
C'est tellement cool.
Ce film me touche énormement.
Avec une sénario super, des acteurs et une actrice manifiques, tu peux te sentir quoi?
Ben, comme je le sens.
C'est un film en période deuxième guerre mondiale, le nazisme et le juif.
une fille a perdu ses familles. Et puis, elle bossait pour la guérill.
A fin de sauver ses camarades, elle se séduait un capitaine allemand avec sa beauté. Ensuite, elle a tompé l'amour avec lui.
Par compte, un traître la vendait à l'armer allemand. Son amour le capitaine allemand était prisonnier aussi à cause d'elle. Mais, un soldat de capitaine sauvait lui et cet fille.
En ce mement, la guerre était finie. En revanche, c'est une catastrophe pour eux parce que tout le monde pensait qu'ils sont traîtres.
Ben, le capitaine est jugé du peine de mort. Cet fille avait eu des tas de maltraitements.
au final, elle retrouvait le traître, bien sûr qu'elle l'a tuée.
Qu'est que t'en penses?
这是我最近看的最好看一部片子.
当然, <pret moi ta main>也是一部超级好看的法国电影, 激起了我看法国电影的欲望.
而今天看的这部发生在荷兰的故事,更是让我感触置深. 有一段时间没有看过这样的电影了,不知道导演是德国人,还是荷兰人,因为实在是听不出影片里面说的是荷兰语还是德语,这两种语言实在是太像了.
一句话, 大家去看吧.
我猜你们都会喜欢的.