原帖由 法国小狮子 于 2008-7-21 16:40 发表
T'as dit que tu aime le piano.
Quel sont tes compositeurs préfères?
Moi, j'aime Chopin et Liszt.
J'aime beaucoup Debussy... J'aime bien aussi Chopin.
Mais j'avoue que maintenant, je ne joue plus trop de la musique classique, plutôt de la musique d'accompagnement de chansons de pop chinoise! lol J'aime beaucoup composer aussi...
Bon Florine, tu viens de trouver une bonne copine ... En fait je connais une nana à l'Edhec aussi, elle est pékinoise et bilingue comme toi. Mais je pensais que tu cherchais plus un gentleman...
J'aime beaucoup Debussy... J'aime bien aussi Chopin.
Mais j'avoue que maintenant, je ne joue plus trop de la musique classique, plutôt de la musique d'accompagnement de chansons de pop chinoise! lol ...
C'est dommage que t'as laissé tombé la musique classique.
Debussy, il habitait aussi en yvelines. Mais je n'aimes que ses oeuvres lorsqu'il était jeunes.
En revanche, je continue à jouer de la musique classique. Après le travail, je continue à travailler les études de chopin, et de Liszt. Ce que j'envisage à faire, c'est de capable de jouer la pluspart des oeuvres de Chopin d'ici 15 ans.
原帖由 maurice8 于 2008-7-22 01:15 发表
belial: Nous parce que nous sommes certainement tricéphalien et non-vélocipède, pensons que vous êtes une femme bien complexe, soit, mais aussi polyplurielle,
ainsi cela valait la peine que NVHIL ...
Quelle est donc cette logique pour le moins satanique?
En revanche, je continue à jouer de la musique classique. Après le travail, je continue à travailler les études de chopin, et de Liszt. Ce que j'envisage à faire, c'est de capable de jouer la pluspart des oeuvres de Chopin d'ici 15 ans.
Sérieusement Florine, checkes tu ta boîte mail de Free (奇園) de temps en temps?
A moins que le mail d'il y a 8 jours soit passé en spam :10800:
Comme tu vois, j'ai choisi d'inonder ton jardin avec mes larmes pour que ce message réapparaisse à la surface.
Attendons de voir si ça marche ...
Ah zut, je sais pas si t'a remarqué mais 奇園 c'est un site que je n'actualise plus depuis des années, du coup, je checke presque jamais cette boîte mail!
Bonjour:
Tu peux me prendre en contact si tu veux, J'ai un bon niveau en français, et vraiment un bon niveau en art et en art matiaux. Donc notre discussion sera vraiment intéréssante.
De plus je suis beaucoup intérésse au philo, au niveau d 'art et au niveau de religion. donc si tu veux prend contact ac moi .