呵呵,刚刚收到SABATHE老先生的邮件 ,看来随时可以去了呢~~
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,
En quelques jours, vous êtes près de 700 étudiant-e-s de Master Informatique à demander un rendez-vous pour l’inscription administrative. Sans être impossible, gérer le carnet qui en découle prendrait bien trop d’heures ; mieux vaut que je consacre l’essentiel de mon temps à réaliser la pré-validation de vos inscriptions pour que vous puissiez les finaliser par le paiement des droits ; pour mémoire, ce dernier se fait auprès de la Scolarité Centrale de l’UPMC selon le mode de paiement choisi.
Pour autant, et là je m’adresse surtout aux nouvelles et nouveaux venue-e-s : j’ai demandé que les étudiant-e-s passent à mon bureau B212, second étage de la Maison de la Pédagogie pour que soient mis à jour la base de données ; à savoir pour l’essentiel, adresse réelle d’habitation sur le sol métropolitain et adresse électronique pour les courriers à caractère personnels, téléphones fixes et portables pour les mêmes raisons, numéros de Sécurité Sociale et d’Identification Nationale d’Etudiant-e (I.N.E. alias B.E.A. pour les bacheliers Français) quand vous en avez, présentation des diplômes originaux etc… Cette mise à jour est essentielle dans votre intérêt car elle facilitera le travail des secrétariats, tant pédagogiques qu’administratif ; surtout, elle permettra que votre dossier soit à jour dès qu’il s’agira de demander votre diplôme ; enfin, pour les étrangers, je leur indiquerai l’essentiel pour leur faciliter les démarches administratives et l’obtention des papiers.
Au final, ne vous inquiétez pas !
la prévalidation des dossiers continuera en septembre 2008.
vous pourrez finaliser votre inscription administrative à la rentré universitaire.
(D’autant plus que les admis en Master peuvent commencer à suivre les cours indépendamment de l’aspect administratif, pensez simplement à contacter votre Secrétaire de Spécialité pour tout ce qui est du domaine pédagogique.)
enfin, je vous recevrai sans rendez-vous, juste quand vous pourrez venir.
Au plaisir de vous recevoir,
[ 本帖最后由 iamwill 于 2008-7-16 19:41 编辑 ] |