J'ai pas dit grand chose ces jours, c'était parceque nous sommes tous les deux occupés, pas de temps pour se croiser sur msn, en plus, à cause de décalage d'horaire...Voilà, vous pouvez imaginer alors...La dernière fois qu'on s'est parlé c'était depuis deux jours, il m'a passé un coup de fil à mon bureau, c'était tout autour du sujet de la date de départ précise et du plan de séjour en France de mon patron. Chaque fois, quand il m'a demandé ce genre de question, ça me rendait toujours genée et incapable parceque j'avais vraiment pas d'occasion de voir mon patron et de parler avec lui sur ce sujet, la dernière fois quand je l'ai vu, il m'a dit seulement qu'à cause des travaux pour le Centre BTV il a eu très peu de temps pour discuter avec moi sur son plan en France. Et quand j'ai parlé de tout ça la dernière fois avec mon chéri, je savais que ça allait lui rendre peut-être découragé, mais j'ai vraiment pas de solution miracle pour l'instant, encore trop tôt pour l'insciption universitaire de l'année prochaine, encore plus de patience pour le jour de notre départ en France, etc... Mon chéri, il m'a dit s'il peut finir pour jouer avec ses groupes avant la fin de janvier, qu'il pourrait me voir en Chine en Février ou en Mars, et là, je lui ai proposé qu'il valait mieux y aller pendant la fête du printemps parceque je serais en congés à ce moment là. Mais je doute quand même sur la possiblité de réussir à réserver un billet d'avion pendant la fête...Si tout marche bien, tant mieux, sinon, on verra...En plus, je sais pas un voyage touristique en Chine pour un français, il faut combien de jours d'attente pour obtenir ce genre de titre de séjour? Et puis, avant-hier, on s'est parlé aussi sur msn, mais là, il n'y avait que les paroles de chouchou-chouchoute, donc, je vais pas vous emmerder pas ces choses nulles ici. Voilà, ce qui s'est passé ces deux jours, et puis, la suite à bientôt
原帖由 adelinexiaoqian 于 2008-1-18 03:04 发表
J'ai pas dit grand chose ces jours, c'était parceque nous sommes tous les deux occupés, pas de temps pour se croiser sur msn, en plus, à cause de décalage d'horaire...Voilà, vous pouvez imaginer ...
e ne pouvais plus prolonger mon titre de séjour, même qu'il y avait quelqu'un qui m'a dit que tu pourrais t'inscrire dans une autre université pour prolonger ton titre de séjour d'étudiant, mais je penais qu'à ce moment là que ça serait nul de s'inscrire juste pour rester en France