上次说我三单退货放在一个箱子里了,结果vp把我三单的邮费都扣了,我给他们写信,下面使他们的回复
Je comprends votre question et vais vous apporter de plus amples informations à ce sujet. Afin d'offrir à nos membres une procédure simplifiée, nous proposons désormais une étiquette Colissimo prépayée de la Poste pour le retour de votre colis. Cela vous permet de nous faire parvenir votre colis dans les meilleures conditions et de ne pas payer de frais pour le retour au bureau de poste.
Comme indiqué lors de la validation de votre demande de retour, le montant de l'étiquette Colissimo prépayée de la Poste (soit 6,5 euros) est déduit du montant de votre remboursement. Pour information, nous prenons les frais de retour à notre charge uniquement si le produit réceptionné est défaillant ou non conforme à votre commande initiale.
Je vous remercie de votre compréhension et vous confirme que votre remboursement d'un montant de 26,50 euros a bien été transmis à votre banque le 15 août 2014. Je vous rassure, il sera porté au crédit de votre compte dans un délai de 3 à 8 jours pour un débit immédiat. Si vous possédez une carte à débit différé, cette opération sera prise en compte dans les conditions habituelles de vos débits.