Dans le monde idéal de Ségolene, la croissance va être boostée comme par miracle par sa seule élection à la Présidence!
Dans le monde idéal de Ségolene, les bénéficiaires d'allocations sont tous honnetes et cherchent tous à s'en sortir.
Dans le monde idéal de Ségolene, les heures sup ceux qui veulent en faire le fond déjà et c'est pas bien d'inciter à en faire, çà freine la création d'emploi.
Dans le monde idéal de Ségolene, on va subventionner encore plus la formation continue car quand les salariés seront plus formés, leurs patrons seront obligés de les payer plus.
Dans le monde idéal de Ségolene, on a oublié que les 35 heures n'ont pas créé d'emplois, quant aux emplois jeunes...
Dans le monde idéal de Segolene, tout le monde doit etre bien payé (sauf peut être les grands patrons).
Le monde ideal de Segolene moi il me fait peur...parce qu'il nie la réalité du monde du travail, il fait la promotion de l'immobilisme, de la nullité, de la feignantise.
Il traduit un total mépris du monde du travail, des entrepreneurs, de l'ambition individuelle...
Et si je sais que ce monde ideal fait rever les idéalistes de l'ultra gauche, j'espère que la prestation de SR aura ouvert les yeux aux hésitants ayant voté Bayrou...