Des immigrés magrébins, roms, africains...et Chinois. Oui, je ne dis pas de bêtise, les Chinois sont déjà à la porte de Paris (Belleville par exemples) !
Les Chinois arrivent...méthodiquement, maison par maison et quartier par quartier. Regardez le 12e arrondissements de Paris, près de la Gare de Lyon. C'état un quartier vivant où il y avait toute sorte de commerce. Maintenant, vous ne trouverez que des grossistes chinois des produits textiles. A ce rythme, Paris sera une ville chinoise dans 20 ans.
Chaque année, des dizaines de milliers d'étudiants chinois arrivent en France. La plupart d'entre eux sont bénéficiaires de CMU, d'allocations de logement et des études universitaires quasi gratuites. Une fois le diplôme en main, ils prennent des emplois des Français. Ceux qui sont mariés en France font beaucoup d'enfants (or en Chine ils ne peuvent avoir qu'un enfant à cause de la politique d'enfant unique) et profitent la largesse de la République française en matière d'allocations familiales. Non contents de rester en France pour eux et leurs enfants, ils font aussi venir leurs parents pour bénéficier les divers avantages sociaux.
Sont-ils intégrés dans la société française ? Que nenni. Ils continuent de se grouper entre eux et leur monde reste hermétique. Savez-vous que dans leurs restaurants ils vendent des aliments avariés ? Je n'invente rien, il suffit de regarder les reportages à la télé. Combien d'ateliers clandestins qui fraudent le fisc et ruiner l'industrie nationale ? Les camelotes made in China sont maintenant partout dans les rayons de grandes surfances. De plus, ils essaient aussi d'importer leurs valeurs au mépris des droits de l'homme. Non seulement ils sont hostiles à l'idée de liberté individuelle, de démocratie et des droits de l'homme, ils empêchent même aux Français de protester contre leur brutalité envers les dissidents et le peuple tibétain. C'est la 5e colonne de l'armée chinoise aux bottes de leur ambassade à Paris.
Pouvez-vous encore tolérer cette colonisation insidieuse des Chinois ? Non, nous devons leur dire haut et fort que nous, le peuple français, sommes fiers de nos valeurs et nous devons leur signifier qu'ici ils ne sont pas chez eux !
aieaie 发表于 2013-6-7 14:45
merci d'avoir pris le temps de me répondre en détail :) et voilà c'est mon tour...
dans http:/ ...
Merci d'avoir pris mes messages avec consideration et voici ma pensee, mes idees, a propos de ce que tu avances: =)
“dans http://www.gatestoneinstitute.org/3634/european-jihadists, on ne traite que le sujet d'"extremistes",1000 actuellement en europe... on parle également des 50-80 musulants francais qui combattaients à coté des jihadistes syriens... je ne veux pas sous-estimer le danger présenté par ses extremistes. mais je ne suis pas convaincue que cet article présente le 移民目的 ni l'état d'esprit de la majorité des immigrés musulmans en france (encore moins des immigrés tout court)”
- Est-ce vrai que l’extremisme islamique n’est qu’une infime partie ? Mais il n’y a aussi rien de mauvais d’y reflechir a l’avance pour empecher une situation hypothetique possible d’envenimer les choses dans l’avenir.
Mon inquietude a propos de ca est base sur :
La realite des conflits entre Musulmans et Francais
Base sur le premier point, quelques extremistes en union avec d’autres partisans, peuvent prendre avantages sur ceux du premier point en influencant ces musulmans afin que ces derniers se battent.
Ca ne devrait pas arriver, mais je ne peux pas m’empecher de penser que si la population Musulmane continue de croitre ( en se referant a quelques etudes demographiques publiees sur le net qui avancent aue dans 20 ans la population Musulmane serait de 50% de celle de la France) alors la France restera t’elle la France?... Ou l’autorite sera-t-elle toujours sous la main du peuple Francais ?
Dans la pire des situations, si la majorite des gens qui ont la nationalite Francaise commencent a devenir musulmans, le gouvernement essayera-t’il toujours de pencher la balance entre les Francais et les Musulmans, ou fera-t’il pencher la balance vers juste un des deux pour effacer l’autre? A ce moment, j’ai bien peur que les Francais perdront leur culture du fait du manque de voies en leur faveur.
Peut-etre je me fait trop de films par rapport a ca, mais pour les deux situations, je ne vois aucun espoir pour les Francais.
"http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France (un article un peu long, mais si tu veux, tu peux juste jetter un coup d'oeil à la partie "Période contemporaine" qui a plus de lien avec le sujet qu'on traite ici.) "ce chiffre est redonné en 2010 par le ministère de l'Intérieur chargé des cultes, qui retient une définition ethnographique de l’islam : est musulman celui né de parents musulmans, ou dont les ancêtres viennent d’un pays majoritairement musulman. En retenant une définition religieuse (les personnes qui déclarent une pratique religieuse musulmane), le nombre de musulmans est alors de 1,6 à 2 millions de personnes6,7,8, soit 7,7 à 9,3 % (définition ethnique) ou 2,5 à 3,1 % (définition religieuse) de la population. Le chiffre, vague, n’a pas varié en sept ans ;" env. 30% de musulmans sont des pratiquants, je ne suis même pas sûre qu'il y ait 1 partiquant sur 10 qui soient des extremistes. (personnellement, j'ai des amis musulmans, mais rare sont des pratiquants (eux même se moquent souvent des "barbus"), et bien entendu 0 extremiste...)"
- Cependant j’ai trouve un tableau, il montre la croissance importante de leur population. C'est bizzare...
"Quand on regarde plus en détails les 移民目的 pendant la période contemporaine, beaucoup sont venus en répondant à l'appel de main-d'œuvre de la france, et non pas "他们只来法国的原因不就是因为法国政府的宽政么..."."
- Cela est vrai, mais la France a ouvert ses frontieres pour eux d’abord pour les Algeriens qui l’a aidee pour la premiere guerre mondiale et aussi pour developper l’economie et egalement pour les autres Algeriens pour des raisons economiques. Pendant ce temps, la France leur a fourni une place ou demeurer, et une aide par les services publiques.
Mais, depuis les annees 70, les immigres en situation illegale et la forte natalite ont eu pour effet de soumettre le gouvernement francais de diviser la population et commencer a traiter les nombreux et divers musulmans.
Le QATAR a aussi sa part dans le resultat demographique de la France par rapport a son action resultant de l’accord entre l’Union Europeenne et ses directives par rapport a la France.
De part cet accord, les frontieres Francaises furent ouvertes au peuples Africains, toujours sous l’oeil directif de l’Union Europeenne, qui engrengea cette hausse de la population en France, qui croit d’annees en annees, du fait de l’immigration legale et illegale des peuples majoritairement venus d’Afrique et de l’Europe de l’Est. (Je n’ai pas d’evidences directes a te montrer, la realite de cette histoire, mais, tu peux te referer a l’investissement du QATAR de par ses fonds pour l’accession des aides sociales en France.)
Je ne dis pas que je sais tout, je pense juste que quand un pays decide d’investir dans un autre pays, ce n’est pas possible sans investissements politiques, le QATAR a toujours aide les peuples lies “conjointement” a ce dernier, y compris la population musulmane, c’est difficile d’etre convaincu qu’il n’est qu’un simple acteur du phenomene actuel.
"En ce qui concerne "http://www.gatestoneinstitute.org/3584/france-survey 法国五大经济问题之一" ", “public expenditure has run out of control. Each year, the French state spends €1 trillion on public services. The French tax burden is 56.3%, which makes it the second highest in the world, after Sweden.”"La dépense en services publics n'est pas toute distribuée aux immigrées. Peut être tu veux sous entendre que ce sont des immigrés qui ont touché trop d'aides sociales et qui ont mis la france dans la difficulté financière? pour ca, je trouve que l'article proposé par balasko répond bien à ce propos."
- Peut-etre je n’etais pas claire, ce que je pense est qu’en tant que gouvernement Francais, la premiere chose a faire est d’etre sur que les aides sociales ont couvert toute la population Francaise vraiment necessiteuse, et ensuite en reconsiderant la situation du reste de la population.
Je suis d’accord avec ce que tu as dis, ce n’est pas l’immigration qui a use les depenses du gouvernement Francais pour les aides sociales, mais qu’importe les raisons de ces problemes financiers, c’est le devoir du gouvernement Francais d’etre sur du bien etre et de la vie de ses citoyens. Avec de la consideration, les aides de l’Etat qui sont puisee des caisses du regime sociale, je ne pense pas que l’argent sera assez pour preserver la vie des citoyens Francais ( c’est comme une des personnes qui a commentee avant, les limites du lait en poudre infantile a HongKong est convenue par des ressources limitees).
C’est peut-etre pas a l’humanite de les renvoyer dans leur pays respectifs, je l’admet. Je me sens desagreablement mal par rapport a cette idee, mais je ne vois aucun autre meilleur moyen que plutot baisser les aides sociales pour les citoyens Francais, ca peut aussi causer beaucoup de troubles au sein de la fraternite citoyenne francaise. Personne ne se sent en securite dans ce pays.
En politique, je pense que, quelquefois, il n’y a pas de “bonnes” solutions, mais que de mauvaises solutions.Mais, j’aimerais savoir et voir si il y a une meilleur solution et si elle existe, au mois jusqu’a maintenant je n’ai vu aucune d’entre elles.
"Sinon, je ne suis pas du tout contre une condamnation à quiconque qui le mérite, que ce soit un riche ou un pauvre, un francais ou un étranger. simplement je ne suis pas d'accord avec la proposition du FN d'expulser dans leur pays d’origine des immigrés étrangers condamnés pénalement."
- Avant, j’ai pense qu’il n’y avait aucun probleme avec les idees du FN, mais en considerant ce que tu as dis, je pense aussi que c’est comprehensible, que si un immigre est condamne penalement et que ce n’est pas un delit grave, ca serait mieux pour le gouvernement de faire la bonne part des choses pour choisir la peine en France.
De meme, comme pour les criminels serieux qui peuvent affecter la societe, je pense qu’il est necessaire de les renvoyer dans leurs pays respectifs de facon permanente.
Cela m'a pris vraiment un certain temps pour verifier et pour donner mon opinion sur ce sujet. J'aimerais parler avec toi plus longtemps, si c'est possible, mais j'ai deja passe presque trois jours ici alors si tu as plus de points interessants que tu es prete a partager avec moi, tu peux m'envoyer un message, alors je pourrais te repondre en temps et en heure sans a avoir a parcourir toutes les pages du forum. lol