找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: rubymyname

有没有人想讨论一下支持法国极右派的人 请乱入

562
回复
20239
查看
  [ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

yingfeicao 发表于 2013-6-7 14:12
对于您这类无法理解的当然是”逻辑不清楚“...

是不是代表(我原来的意思是换位思考,您逻辑的理解为代 ...

这位姐姐,您是玩文字游戏玩上瘾了吗?
换位思考的两方是谁和谁?
你和法国人?
你是一个个体
法国人是一个群体
你怎么换位啊请问?一个个体以群体的名义说话,不是代表是什么?
还有,明明是你在和我,或者说你在和大家讨论问题
你扯法国人怎么说干什么呢?我想知道法国人怎么想我为神马要问你啊?
你说你的观点不就完了?
2013-6-7 15:55:08

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 yingfeicao 于 2013-6-7 16:14 编辑
balasko 发表于 2013-6-7 15:24
对不住,你没能拿出什么可靠的证据, 我认为这是法国极右派的理论,不为错呀, 你说完穆斯林吉普赛,然后 ...
360截图-61388686.jpg 360截图-61419294.jpg

这个网站跟法国极右派一点关系都没有,连跟法国都没有关系,你不识英文的么?
自己看网站介绍和研究专家组,我不知道你想要什么证据?什么证据对你来说才是显而易见的?

吉普赛还用我说么?他们直接出入法国,不被驱逐。
2013-6-7 16:07:56

使用道具 举报

新浪微博达人勋

yingfeicao 发表于 2013-6-7 17:07
自己看网站介绍和研究专家 ...

第一,我不懂英文 第二咱们说的是“穆斯林和吉普赛”的 pestations sociales  的问题,我看了看,你的说法和(法国的)极右的一致,用不着英文版说法了,第三,吉普赛出入法国和出入其他国家一样自如, 这是老皇历了,从中世纪? 追溯上千年? 九这个问题我用不着看资料,咱们说的是那个 prestations sociales,  没有什么根据说人家“不费劲就能领到什么福利,” 就算了, 不要说的太远
balasko
2013-6-8 05:15
“他们每月没有任何条件就能够拿到移民的最低生活补助,然后还有住房补助,”拿得出出处就拿,拿不出来,就歇会儿吧, 我没有功夫搭理你 
balasko
2013-6-8 05:10
yingfeicao 昨天 06:21 片子找不到了..但是我还是在Service-Public.fr找到一些对只针对Algérien在法居留的特殊政策,我觉得应该也可以看看,因为像RSA这些补助也是在居留的基础上发的,页数有点多,当中还有注解  
balasko
2013-6-8 05:07
殊政策,我觉得应该也可以看看,因为像RSA这些补助也是在居留的基础上发的,页数有点多,当中还有注解是要点链接的比较麻烦,所以我就私信你啦 
balasko
2013-6-8 05:06
我说你神经病吧,你私信如下,看看你给了什么链接 yingfeicao 昨天 06:21 片子找不到了..但是我还是在Service-Public.fr找到一些对只针殊政策,我觉得应  
yingfeicao
2013-6-8 00:28
还有同学不会英文这没什么,但这明明是美国非盈利性组织 你说是英国的我就不明白了 还有我知道你很努力找资料 可是先得看明白和理解啊 加点油! 
yingfeicao
2013-6-8 00:23
我给你的参考英文网址不会英文也可以用网页翻译,但我已明确给出处和链接。 
yingfeicao
2013-6-8 00:14
@balasko 你找到的l‘accord是我私信给你的出处和链接,你只是复制粘贴。现在再解释给你是让想知道的人也能看到。 
yingfeicao
2013-6-8 00:10
当然关于无国籍吉普赛这条同样适用于一些其他国家。 
yingfeicao
2013-6-8 00:09
福利同样包括public aid,无国籍吉普赛鉴于联合国“国际人道主义”在法亦可受到庇护(即住处+生活保障)。 
yingfeicao
2013-6-8 00:08
所以条款的意思已经很明确:提供阿尔及利亚人民在法的住处+生活保障是不可被拒的。 
2013-6-7 16:33:11

使用道具 举报

新浪微博达人勋

自己看网站介绍和研究专家 ...

持有罗马尼亚护照的吉普赛人是欧盟公民,不但可以自由进出法国,而且可以自由进出任何欧盟成员国和申根协约国。
yingfeicao
2013-6-7 16:56
我的意思是无国籍吉普赛人 =P 
yingfeicao
2013-6-7 16:44
吉普赛人好像是流浪到哪里算哪里,是不是其他国家入境都没有限制呢? 
yingfeicao
2013-6-7 16:43
对的,3个月。其他地区的吉普赛也是一样的。 
2013-6-7 16:34:01

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 rubymyname 于 2013-6-7 18:10 编辑

罗姆人在欧洲是游牧民族有很长一段时间了  他们一般是逐风而居的民族  原籍印度  他们只偷窃食物为了生存  一般偷窃金钱卖淫的罗母青年是被背后黑手集团控制  他们在欧洲是弱势中的弱势  阻止罗姆人是更没有人权
还有卡达本身是亲美派的阿拉伯组织  法国先前psg被买 西班牙的球队barcelona也被买  之前还想买美国的电视台  不懂有什么不好??
既是亲美 阿拉伯国家的关系错综复杂 互相仇恨 即使是伊斯兰教也有许多不同教派
你确定卡达会为了不同国家的阿拉伯人 也许价值观不一 教导他们如何入法国等等
再说你貌似没有法​​国官方数据来支持你的论点
还有 我真心觉得你对伊斯兰有很深的误解 不知从哪来??

yingfeicao
2013-6-9 19:30
我是汉族,姐姐是表姐,她的爸爸是回族,所以她跟爸爸~ 
RTK
2013-6-8 14:08
姐姐是回族,本人不是吗? 
yingfeicao
2013-6-8 00:03
我已经解释给你听,你不愿意理解我也没办法。 
balasko
2013-6-7 21:35
你说穆斯林在法国领补助,又扯到卡塔尔给他们补助,有准没有准? 说话不负责 
yingfeicao
2013-6-7 21:27
极端分子虽然是个别存在,但一旦满足一些条件(比如说穆斯林和法国人的矛盾激化),很难说其他穆斯林不会被影响。 
yingfeicao
2013-6-7 21:24
我姐姐是中国伊斯兰 回族 =P 
rubymyname
2013-6-7 20:25
这我没疑问 他们应是支持伊斯兰的一些活动 毕竟阿拉伯大部分政治与宗教关系密切 
rubymyname
2013-6-7 20:23
有那么严重吗?是指第二三代移民吗?你姊姊是哪国伊斯兰 新疆那边吗? 
yingfeicao
2013-6-7 20:00
我对伊斯兰没有误解 我姐姐也是伊斯兰啊.. 我只是担心法国穆斯林。 
yingfeicao
2013-6-7 19:55
你可以看一下他的Muslim Brotherhood,提供伊斯兰经济援助。 
2013-6-7 17:00:55

使用道具 举报

新浪微博达人勋

自己看网站介绍和研究专家 ...

哦,我不知道对无国籍的吉普赛人应该向哪个国家遣返了。
yingfeicao
2013-6-7 20:02
!! 是的。 
aieaie
2013-6-7 19:09
that is the question! faudrait proposer à MLP de penser à rajouter une clause sous l'article "l'expulsion bla bla bla" 
2013-6-7 17:13:00

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 果子狸69 于 2013-6-7 20:13 编辑

Des immigrés magrébins, roms, africains...et Chinois. Oui, je ne dis pas de bêtise, les Chinois sont déjà à la porte de Paris (Belleville par exemples) !

Les Chinois arrivent...méthodiquement, maison par maison et quartier par quartier. Regardez le 12e arrondissements de Paris, près de la Gare de Lyon. C'état un quartier vivant où il y avait toute sorte de commerce. Maintenant, vous ne trouverez que des grossistes chinois des produits textiles. A ce rythme, Paris sera une ville chinoise dans 20 ans.

Chaque année, des dizaines de milliers d'étudiants chinois arrivent en France. La plupart d'entre eux sont bénéficiaires de CMU, d'allocations de logement et des études universitaires quasi gratuites. Une fois le diplôme en main, ils prennent des emplois des Français. Ceux qui sont mariés en France font beaucoup d'enfants (or en Chine ils ne peuvent avoir qu'un enfant à cause de la politique d'enfant unique) et profitent la largesse de la République française en matière d'allocations familiales. Non contents de rester en France pour eux et leurs enfants, ils font aussi venir leurs parents pour bénéficier les divers avantages sociaux.

Sont-ils intégrés dans la société française ? Que nenni. Ils continuent de se grouper entre eux et leur monde reste hermétique. Savez-vous que dans leurs restaurants ils vendent des aliments avariés ? Je n'invente rien, il suffit de regarder les reportages à la télé. Combien d'ateliers clandestins qui fraudent le fisc et ruiner l'industrie nationale ? Les camelotes made in China sont maintenant partout dans les rayons de grandes surfances. De plus, ils essaient aussi d'importer leurs valeurs au mépris des droits de l'homme. Non seulement ils sont hostiles à l'idée de liberté individuelle, de démocratie et des droits de l'homme, ils empêchent même aux Français de protester contre leur brutalité envers les dissidents et le peuple tibétain. C'est la 5e colonne de l'armée chinoise aux bottes de leur ambassade à Paris.

Pouvez-vous encore tolérer cette colonisation insidieuse des Chinois ? Non, nous devons leur dire haut et fort que nous, le peuple français, sommes fiers de nos valeurs et nous devons leur signifier qu'ici ils ne sont pas chez eux !
rubymyname
2013-6-7 20:42
++++1 
RTK
2013-6-7 20:31
才女,写得好。 
clan
2013-6-7 19:51
自嘲一下也没什么不好。看到自己的不足才会进步。知己知彼百战百胜 
clan
2013-6-7 19:27
哈哈哈 
aieaie
2013-6-7 19:01
je sais pas vous, mais moi j'ai envie de me soulever contre ces salauds de chinois après avoir lu ce texte plein d'ardeur... 
2013-6-7 18:06:53

使用道具 举报

新浪微博达人勋

反正极左极右都上不了正位。其实我们中国人也都是大民族主义,我们身在国外,自己怎么说中国这不好,那不好都行,老外一说中国怎么不好,立马跟他急。自己国家也没给我们表彰一下,法国也没把我们当成自己人。如果真的把黒黑阿阿赶走,下一个针对的就是我们了。其实我们也很难融入法国,只要是大城市,都有华人街。我们还有战法的网站。这都说明我们也很难融入法国,虽然我们很努力,但他们还是称我们为黄种人。虽然我也不是很喜欢黒黑阿阿,但他们里面也有很好的人,其实我们和他们一样,只想生活在安全,干净,能有一份能养活家人的工作,不用担心食品,不用担心空气,而黒黑阿阿就想没有战争,干净的水源,所以我们才来到这里,占了法国地盘,如何华人支持极右,我觉得有点自绝后路的感觉。
rubymyname
2013-6-7 20:29
我也是觉得一般滋事分子应是年轻人 加上又失业受歧视 老了应该没劲了 
2013-6-7 18:18:45

使用道具 举报

新浪微博达人勋

RTK 发表于 2013-6-6 23:40
马丽勒庞听说有一伙黄皮肤外国人在法国用中文讨论极右,
说,把这些外国人通通的赶走,居然在我们法国领土 ...

没错,在法国人群里我们是最容易被挑出来的,入了国籍也没用。第二次世界大战生在美国的日本人,喊着自己是美国人,没用,照样集中营呆着去。没有第三次还好,要有的话,全世界都要先对付中国人。
rubymyname
2013-6-7 20:27
有可能 阿人還可偽裝 東方人裝不了 
2013-6-7 18:38:40

使用道具 举报

新浪微博达人勋

果子狸69 发表于 2013-6-7 19:06
Des immigrés magrébins, roms, africains...et Chinois. Oui, je ne dis pas de bêtise, les Chinois s ...

这摘自何处呢?
2013-6-7 18:58:28

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Coco_chen3000 发表于 2013-6-7 19:38
没错,在法国人群里我们是最容易被挑出来的,入了国籍也没用。第二次世界大战生在美国的日本人,喊着自己 ...

还真大有可能。法国不是有个喜剧演员说过:法国人不喜欢黑人,黑人不喜欢犹太人,犹太人不喜欢阿人,但大家都不喜欢中国人。
2013-6-7 19:09:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

dlyz 发表于 2013-6-7 19:58
这摘自何处呢?

我的原创,哈哈。
RTK
2013-6-7 20:32
为什么批斗,很有意思啊。 
dlyz
2013-6-7 19:14
等着被批斗吧,哈哈哈、、 
2013-6-7 19:11:50

使用道具 举报

新浪微博达人勋

aieaie 发表于 2013-6-7 14:45
merci d'avoir pris le temps de me répondre en détail :) et voilà c'est mon tour...

dans http:/ ...

Merci d'avoir pris mes messages avec consideration et voici ma pensee, mes idees, a propos de ce que tu avances: =)

“dans http://www.gatestoneinstitute.org/3634/european-jihadists, on ne traite que le sujet d'"extremistes",1000 actuellement en europe... on parle également des 50-80 musulants francais qui combattaients à coté des jihadistes syriens... je ne veux pas sous-estimer le danger présenté par ses extremistes. mais je ne suis pas convaincue que cet article présente le 移民目的 ni l'état d'esprit de la majorité des immigrés musulmans en france (encore moins des immigrés tout court)”

- Est-ce vrai que l’extremisme islamique n’est qu’une infime partie ? Mais il n’y a aussi rien de mauvais d’y reflechir a l’avance pour empecher une situation hypothetique possible d’envenimer les choses dans l’avenir.
Mon inquietude a propos de ca est base sur :
La realite des conflits entre Musulmans et Francais
Base sur le premier point, quelques extremistes en union avec d’autres partisans, peuvent prendre avantages sur ceux du premier point en influencant ces musulmans afin que ces derniers se battent.

Ca ne devrait pas arriver, mais je ne peux pas m’empecher de penser que si la population Musulmane continue de croitre ( en se referant a quelques etudes demographiques publiees sur le net qui avancent aue dans 20 ans la population Musulmane serait de 50% de celle de la France) alors la France restera t’elle la France?... Ou l’autorite sera-t-elle toujours sous la main du peuple Francais ?
Dans la pire des situations, si la majorite des gens qui ont la nationalite Francaise commencent a devenir musulmans, le gouvernement essayera-t’il toujours de pencher la balance entre les Francais et les Musulmans, ou fera-t’il pencher la balance vers juste un des deux pour effacer l’autre? A ce moment, j’ai bien peur que les Francais perdront leur culture du fait du manque de voies en leur faveur.

Peut-etre je me fait trop de films par rapport a ca, mais pour les deux situations, je ne vois aucun espoir pour les Francais.

"http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France (un article un peu long, mais si tu veux, tu peux juste jetter un coup d'oeil à la partie "Période contemporaine" qui a plus de lien avec le sujet qu'on traite ici.) "ce chiffre est redonné en 2010 par le ministère de l'Intérieur chargé des cultes, qui retient une définition ethnographique de l’islam : est musulman celui né de parents musulmans, ou dont les ancêtres viennent d’un pays majoritairement musulman. En retenant une définition religieuse (les personnes qui déclarent une pratique religieuse musulmane), le nombre de musulmans est alors de 1,6 à 2 millions de personnes6,7,8, soit 7,7 à 9,3 % (définition ethnique) ou 2,5 à 3,1 % (définition religieuse) de la population. Le chiffre, vague, n’a pas varié en sept ans ;" env. 30% de musulmans sont des pratiquants, je ne suis même pas sûre qu'il y ait 1 partiquant sur 10 qui soient des extremistes. (personnellement, j'ai des amis musulmans, mais rare sont des pratiquants (eux même se moquent souvent des "barbus"), et bien entendu 0 extremiste...)"

- Cependant j’ai trouve un tableau, il montre la croissance importante de leur population. C'est bizzare...

"Quand on regarde plus en détails les 移民目的 pendant la période contemporaine, beaucoup sont venus en répondant à l'appel de main-d'œuvre de la france, et non pas "他们只来法国的原因不就是因为法国政府的宽政么..."."

- Cela est vrai, mais la France a ouvert ses frontieres pour eux d’abord pour les Algeriens qui l’a aidee pour la premiere guerre mondiale et aussi pour developper l’economie et egalement pour les autres Algeriens pour des raisons economiques. Pendant ce temps, la France leur a fourni une place ou demeurer, et une aide par les services publiques.

Mais, depuis les annees 70, les immigres en situation illegale et la forte natalite ont eu pour effet de soumettre le gouvernement francais de diviser la population et commencer a traiter les nombreux et divers musulmans.

Le QATAR a aussi sa part dans le resultat demographique de la France par rapport a son action resultant de l’accord entre l’Union Europeenne et ses directives par rapport a la France.
De part cet accord, les frontieres Francaises furent ouvertes au peuples Africains, toujours sous l’oeil directif de l’Union Europeenne, qui engrengea cette hausse de la population en France, qui croit d’annees en annees, du fait de l’immigration legale et illegale des peuples majoritairement venus d’Afrique et de l’Europe de l’Est. (Je n’ai pas d’evidences directes a te montrer, la realite de cette histoire, mais, tu peux te referer a l’investissement du QATAR  de par ses fonds pour l’accession des aides sociales en France.)

Je ne dis pas que je sais tout, je pense juste que quand un pays decide d’investir dans un autre pays, ce n’est pas possible sans investissements politiques, le QATAR a toujours aide les peuples lies “conjointement” a ce dernier, y compris la population musulmane, c’est difficile d’etre convaincu qu’il n’est qu’un simple acteur du phenomene actuel.

"En ce qui concerne "http://www.gatestoneinstitute.org/3584/france-survey 法国五大经济问题之一" ", “public expenditure has run out of control. Each year, the French state spends €1 trillion on public services. The French tax burden is 56.3%, which makes it the second highest in the world, after Sweden.”"La dépense en services publics n'est pas toute distribuée aux immigrées. Peut être tu veux sous entendre que ce sont des immigrés qui ont touché trop d'aides sociales et qui ont mis la france dans la difficulté financière? pour ca, je trouve que l'article proposé par balasko répond bien à ce propos."

- Peut-etre je n’etais pas claire, ce que je pense est qu’en tant que gouvernement Francais, la premiere chose a faire est d’etre sur que les aides sociales ont couvert toute la population Francaise vraiment necessiteuse, et ensuite en reconsiderant la situation du reste de la population.

Je suis d’accord avec ce que tu as dis, ce n’est pas l’immigration qui a use les depenses du gouvernement Francais pour les aides sociales, mais qu’importe les raisons de ces problemes financiers, c’est le devoir du gouvernement Francais d’etre sur du bien etre et de la vie de ses citoyens. Avec de la consideration, les aides de l’Etat qui sont puisee des caisses du regime sociale, je ne pense pas que l’argent sera assez pour preserver la vie des citoyens Francais ( c’est comme une des personnes qui a commentee avant, les limites du lait en poudre infantile a HongKong est convenue par des ressources limitees).

C’est peut-etre pas a l’humanite de les renvoyer dans leur pays respectifs, je l’admet. Je me sens desagreablement mal par rapport a cette idee, mais je ne vois aucun autre meilleur moyen que plutot baisser les aides sociales pour les citoyens Francais, ca peut aussi causer beaucoup de troubles au sein de la fraternite citoyenne francaise. Personne ne se sent en securite dans ce pays.
En politique, je pense que, quelquefois, il n’y a pas de “bonnes” solutions, mais que de mauvaises solutions.Mais, j’aimerais savoir et voir si il y a une meilleur solution et si elle existe, au mois jusqu’a maintenant je n’ai vu aucune d’entre elles.

"Sinon, je ne suis pas du tout contre une condamnation à quiconque qui le mérite, que ce soit un riche ou un pauvre, un francais ou un étranger. simplement je ne suis pas d'accord avec la proposition du FN d'expulser dans leur pays d’origine des immigrés étrangers condamnés pénalement."

- Avant, j’ai pense qu’il n’y avait aucun probleme avec les idees du FN, mais en considerant ce que tu as dis, je pense aussi que c’est comprehensible, que si un immigre est condamne penalement et que ce n’est pas un delit grave, ca serait mieux pour le gouvernement de faire la bonne part des choses pour choisir la peine en France.
De meme, comme pour les criminels serieux qui peuvent affecter la societe, je pense qu’il est necessaire de les renvoyer dans leurs pays respectifs de facon permanente.

Cela m'a pris vraiment un certain temps pour verifier et pour donner mon opinion sur ce sujet. J'aimerais parler avec toi plus longtemps, si c'est possible, mais j'ai deja passe presque trois jours ici alors si tu as plus de points interessants que tu es prete a partager avec moi, tu peux m'envoyer un message, alors je pourrais te repondre en temps et en heure sans a avoir a parcourir toutes les pages du forum. lol

Merci beaucoup! =P
2013-6-7 19:41:28

使用道具 举报

新浪微博达人勋

rubymyname 发表于 2013-6-7 17:00
罗姆人在欧洲是游牧民族有很长一段时间了  他们一般是逐风而居的民族  原籍印度  他们只偷窃食物为了生存   ...

以色列也给全世界的犹太人提供帮助。
rubymyname
2013-6-8 14:13
沒錯 以色列人更團結 白人對於猶太人的陰謀論也很多 
yingfeicao
2013-6-7 21:02
这个我不知道 =P 
RTK
2013-6-7 20:36
好像回错地方了,SORRY。有点喝高了,一个外国人,在这里享受着法国红酒。 
2013-6-7 20:34:58

使用道具 举报