恩,但是我就是想知道这个finance d'entp 和controle de gestion 的区别,因为你们的观点都是cdg是finance d'entp 的一个分枝。由于不知道区别我就不晓得往哪个方向发展了!还有其实本人一直想避免多学这边的会计,一是因 ...
*
Franchement, il n'y a pas autant de contraintes!!
je viens d'apprendre une phrase depuis une contrôleuse de gestion (junior bien sûr):
"c'est vrai que je manque d'un peu de rigueur, mais à part ça, je serai parfaite!!!"
Si un CDG de CAC40 ose dire ça, c'est vraiment pas la peine d'avoir autant de soucis...vous pouvez tout faire.
je viens d'apprendre une phrase depuis une contrôleuse de gestion (junior bien sûr):
"c'est vrai que je manque d'un peu de rigueur, mais à part ...
"c'est vrai que je manque d'un peu de rigueur, mais à part ...
oh? il y a le controler de gestion pour CAC 40? J'ai pas compris. CDG pour la bourse? ou CDG pour les sociétés cotées au CAC 40?
Mais après tout, je pense que la rigueure fait ce métier, il est primordialement important. On fait tout pour ne pas avoir des erreurs et sortir des chiffres fiables, sinon mieux ne rien faire, car il aura pas de critique.
finance d'entreprise plutot. Finance de marché :il aura des cours en mathématique financier, cours sur la congoncture financier internatioanl, la gestion d'actif, informatiqu(bian cheng), les produits financier(option, OPCVM, SICAV, warrant, etc). Coo....l programme fait pour les gens orientée en finance de marché.