隐行的人 发表于 2013-4-12 21:14
恩 就这么想吧 反正我老瞎话钱..
我前几天寄信给 那个银行卡的保险公司了
上诉去
我的居留卡被政府啃了260欧
朋友帮忙写信了
Le 27 mars 2013 Bonjour madame, Je vous apporte par la présente lettre réponse à votre courrier du 09 mars 2013. Dans ce courrier vous m’informez du fait que vous considérez que ma carte de séjour ne constituerait pas une pièce d’identité. Je ne peux lire dans vos conditions générales de mentions d’exclusions claires concernant une carte de séjour. Par ailleurs, mon conseil juridique m’informe qu’au regard de la loi sont considérées comme PIÈCES JUSTIFICATIVES D’IDENTITÉ POUR LES PERSONNES PHYSIQUES : PIÈCES JUSTIFICATIVES D’IDENTITÉ POUR LES PERSONNES PHYSIQUES : · carte nationale d’identité ou étrangère, · passeport français ou étranger, · permis de conduire français ou étranger, · carte de combattant délivrée par les autorités militaires françaises, · carte de séjour temporaire, carte de résident, certificat de résidence de ressortissant algérien, carte de ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen. Ainsi je considère que vous n’exécutez pas correctement le contrat d’assurance qui nous lie. En conséquence de quoi je vous mets en demeure de me rembourser sous 15(quinze) jours les sommes engagées pour le remplacement de cette carte perdue dans des conditions couvertes par ma police d’assurance ainsi que les frais de ce courrier recommandé. A défaut d’une réponse positive sous 7(sept) jours, j’engagerai les actions nécessaires et mandaterai mon avocat pour vous poursuivre auprès des autorités compétentes. Persuadée que nous n’arriverons pas à de telles extrémités, Dans l’attente de votre remboursement,
|