Je suis xx , une eleve (étudiante-既然进了大学,就用étudiant,e吧) qui etait (étais 主语是“我”,这里不建议使用从句显得罗嗦,写 je me suis inscrite en quelque métier à quelqu'université 即可) inscrir (inscrite) au debut de Oct (一般月份前用en?习惯好像说du mois d'octobre更常见些?另外de和octobre要缩合) sur la (一般是不是用en) Master Art Contemporain et (介词en需要重复使用) Nouveaux Media(s-注意单复数配合), Mais apres quelque(s) jour(s-quelque jour 这里用单数会很奇怪吧) de mon inscription sur (我比较习惯用à) Paris 8 (另外这句建议改作 mais quelques jours après, 或直接连后面的部分一块改作 mais après avoir reçu une acceptance de 现在学校的名字-autre去掉,其中acceptance我不知道是不是合适) , j'ai recu un autre acceptance dans (我现在所在学校的名字) pour le ( pour une inscription en) Master (仍然建议用en ) interaction design, Je suis plustot interesse (e -注意阴阳性使用) par les contenue plus technique et pratique qui enseigner dans cette ecole, donc j'etait (j'étais -求您了Être变位您先熟悉下好不,另外配合bouger请用动词avoir好不) bouge (是bouger的变位嘛?是想表达搬家嘛?那就用s'installer, déménagér而非bouger-建议 je me suis installée或者j'ai déménagé) a xx pour l'etude (整个这句话哪位高人给改改,我看不下又下不了手,一改就遍体鳞伤,建议句尾写 pour mes études).