Excusez-moi de ne pas pouvoir vous répondre en chinois sur cet ordinateur. Nous avons une proposition de ce genre d'assurance voyage, je vous remercie si vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail 01 42 50 00 94 annabelle.chen@mma.fr. ou laissez votre N° tel, je vous appelle dès que vous avez du temps.
esimon 发表于 2012-1-5 17:09
请问怎样更换住房保险的公司呢?我是要先写信停掉现在的保险再买,还是要先买好才能写信去停呢?
Merci d'a ...
Bonjour,
Pour résilier le contrat d'assurance habitatiion, il faut un préavis de 2 mois à l'avance en envoyant une lettre de résiliation en recommandé. ou bien vous avez encore 20 jours selon la LOI CHATEL pour résilier le contrat dès la réception de quittance à payer pour l'année suivante. Si vous respectez ces conditions de résiliation, il est sûr que vous pouvez résilier le contrat d'assurance habitation. Ainsi, peu import si vous faite le nouveau contrat avant la résiliation avant ou après. Si vous faite le contrat chez nous, je me charge pour vous préparer une lettre de résiliation à votre ancien assureureur. Désoléé que je ne peux pas taper le chinois maintenant, si il y a des points pas claires, n'hésitez pas à me contacer! Merci!