Tu es trop gentille.
Prochaine fois, quand elle te demande de faire des choses, envoyé elle un email et la dire: Tu as dit.... tu m'as demandé .....je ne suis pas ton assistante, tu n'as pas le droit de me substituer, cette acte est suspectible de Harcèlement moral. et faut qu'elle arrête
envoie par email, c'est pour laisse un trace et une preuve si elle n'arrête pas, tu peux aller te plaindre chez le DRH, à l'écrit aussi
mais je pense que elle va arrêter après ça
c'est un jeu pour eux, de ordonner les autres pour montre c'est eux le plus fort, mais ce jeux est interdit par la loi.
plus tu es gentille, plus elle sera méchante
plus tu proteste et montre que tu ne laisse pas passer et tu sais te protéger, plus elle sera calmée et devenir gentille
dite lui par email: tu me fais des remarques sur mes horaires :à quel jour, quel jour, tu as dit tel chose
tu n'as pas le droit de me faire ça, susceptible de harcèlement moral, faut qu'elle arrête
DOLPHINE 发表于 2011-1-6 11:22
Tu es trop gentille.
Prochaine fois, quand elle te demande de faire des choses, envoyé elle un emai ...
c une tout petite boîte, donc c bizarre d'écrire des mails au lieu de parler... le DRH n'existe pas, c le patron qui cumule tous les fonctions, y compris la surveillance des salariés/chiens.
le patron s'en moque également de la relation entre nous les salariés...