Mais je suis le roi des Béliers, et avec groupe sangun A+
Le plus impulsif, belliqueux, celui qui fait les choses plus vite qu'il pète! Le plus agressif qui fait pleuré les petites filles...mais il a toujours un bouquet de roses derrière son dos
Fiona.L! 发表于 2010-10-2 13:14
Je prefere les verseaux.
Il faut de tout pour faire un monde Madame, la vie serait triste sinon^^
Par contre j'aurais voulu avoir ton point de vue sur ce que j'ai dit auparavant, meme si tu ne partages peut être pas les mêmes opinions (sans insultes bien évidemment et si possible en français parce que mon topic est en français).
Fiona.L! 发表于 2010-10-2 20:13
Tu te dispute plus avec l'autre monsieur?
Tu veux dire avec l'autre attardé mental? Ce n'est qu'un enfant, et je n'aime pas répondre à ceux qui écrivent dans une autre langue que le français, c'était pourtant simple à comprendre mon topic. Et me battre contre un fantôme caché derrière un écran d'ordinateur c'est pas trop mon style.
Je n'ai rien contre ceux qui écrivent en chinois mais ma langue est quand même le français. Il y a des choses chinoises qui restent en soi, cela fait partie de notre culture, de ce que nos parents nous ont transmis et que peut être nous transmettons aux générations futures.
Il y a aussi "notre propre culture" que nous avons développé dans un contexte précis qui fait que chacun de nous est différent.
Donc je n'ai, ni renié, ni trahi mes origines. Faut-il être avec une femme vénale pour faire partie du moule? Faut-il écrire forcément en chinois pour être accepté?
PS: je n'ai jamais dit que toutes les femmes chinoises sont vénales, et de toute façon cela ne regarde qu'elles! J'ai juste donné mes préférences, je ne savais pas que c'était interdit. Mais entre vous et moi je m'en fous de votre permission!
Fiona.L! 发表于 2010-10-2 21:23
Enfaite comme t'ecris tellement que je n'arrive pas a comprendre ce que tu cherches exactement.
l ...
Mais il fallait le dire Mademoiselle!
Ok alors je reformule ma demande.
Je ne recherche pas un top model, ce serait trop fatiguant d'aller chercher une échelle à chaque fois que je veux l'embrasser.
Je recherche une chinoise même si beaucoup ne se rasent pas (ça fait bizarre des poils sous les aisselles pour une femme) mais au moins elles ne puent pas le bouc après une journée de travail.
Mais je préfère une chinoise qui parle le français quand même, sinon je suis obligé de l'accompagner chez le gényco ou aller avec elle consulter le médecin si elle a des hémorroïdes.
Je veux une belle chinoise mais qui ne confond pas " moi belle= toi donner argent à moi pour acheter sac Louis Vuitton parce que belle et Louis Vuitton c'est pas un pléonasme"
Une chinoise pas trop maigre sinon pas de force pour m'aider à travailler, pas trop grosse non plus sinon c'est régime à chaque fois que c'est à son tour de faire la cuisine.
Une femme intelligente mais pas trop pour ne pas me faire ridiculiser.
Entre 1M60 et 1M65 parce que ma casbah est petite et le lit itou
Une chinoise pas trop traditionnelle parce que si je dois me farcir toute la famille avant qu'elle dise oui on n'est pas sorti de l'auberge.
Une Chinoise avec un peu de poitrine parce que sinon j'aurais l'impression d'épouser Jane Birkin.
Une célibataire mais si possible sans bambin (voilà là je suis un vrai chinois) j'ai bien "si possible" ( bon y'a quand même un peu de français en moi).
Une chinoise pas compliquée du genre" amoureuse" d'un autre mais que l'autre est déjà marié, mais qu'il est pleins aux as et qu'il lui fait croire qu'il l'aime mais qu'en fait il ne veut que se la taper. On revient toujours à l'argent, là c'est un pléonasme!
Voilà je pense pas demander la lune....heu j'aurais pas dû utiliser ce terme peut-être.
En gros, si vous ne parlez que chinois , que vos yeux brillent dès que vous voyez un gros boudin jeune ou vieux (mais en général c'est un vieux) avec un portefeuille rempli à rabord alors vous n'êtes pas faites pour moi, donc ne pas faire de commentaire dans ce post.
Ce n'est pas un roman parce que comme il est dit précédemment je ne prétend pas avoir le niveau d'un romancier.
Mais je remarque que les gens laissent des messages vraiment très courts. Moi je suis juste un peu plus bavard que la normale.
Fiona.L! 发表于 2010-10-3 00:23
Tu cherches une chinoise qui s'appelle SuperWomen.
Tu vas jamais trouver, parce que ...
Hahaha je te taquine.
Je recherche seulement une femme honnête simple et généreuse parce que je pense que je suis aussi comme ça.
Pour ce qui est du critère de beauté je ne pense pas en avoir, mais une française c'est hors de question à 100%.
Et non je ne recherche pas un travail j'en ai déjà un ^^.
Quant à savoir si je vais trouver ou pas je te renvoie au titre de mon post.
Fiona.L! 发表于 2010-10-3 00:48
Enfaite tu parles un peu comme mon copain, il aime bien me taquiner aussi.
Et beau comme Appollon...d'après ma mère...et mes collègues de travail.
Femme mariée avec ou ss enfant/seulement un copain/un copain mais qui la traite mal donc cherche un autre copain/un copain mais veut d'autres copains= MADAME...pour moi
Je recherche une chinoise même si beaucoup ne se rasent pas + je préfère une chinoise qui parle le français + Je veux une belle chinoise mais qui ne confond pas " moi belle= toi donner argent à moi + Une chinoise pas trop maigre + Une chinoise pas trop traditionnelle + Une célibataire mais si possible sans bambin + Une chinoise pas compliquée du genre" amoureuse" d'un autre mais que l'autre est déjà marié
=
Que dieu te garde jeune homme...
scenico 发表于 2010-10-3 12:32
Je recherche une chinoise même si beaucoup ne se rasent pas + je préfère une chinoise qui parle ...
Hahaha qu'il me protège vous voulez dire Madame.
Vous confondez humour et réalité,vous assemblez des bouts de phrases sortis de son contexte. Attention vous risquez de remettre le feu
Serai-je plus exigeant qu'un autre? Ou d'une autre? J'ai beau me gratter le trou du cul...heu le méninge... je ne pense pas.
J'écris peut être beaucoup, il faut alors bien lire et différencier mon humour de mes vrais critères.