找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: alexis777

75 Existes tu ? Ou juste l'utopie d'un rêveur?

95
回复
6678
查看
  [ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

Qui te dis que tes voitures (ça fait moins vulgaire que "bagnole") sont plus grosses que les miennes?
Moi je ne suis pas ici à me vanter.
Ecris en chinois ou anglais, ton français laisse vraiment à désirer, tu fais des fautes à chaque phrase.
Toi tu discutes? Ou bien tu essaies de répandre ta haine envers ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que toi?
La crapule qui est en toi se reflète dans tes propos.
75006
2010-9-23 10:44
Je vous prie de bien vouloir corriger mes fautes de français s'il vous plaît, Grand Maître de la langue française! 
2010-9-23 10:27:08

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Qui te dis que tes voitures (ça fait moins vulgaire que "bagnole") sont plus grosses que les mienne ...
alexis777 发表于 2010-9-23 11:27

I did not say that my vehicle is better than yours, I simply asked you a question, you can answer it or just ignore it.

I sincerely do not give a sh1t about what car you drive, it was you who started the whole automobile thing and I proposed in my last post that we drop this subject because it is irrelevant to this thread, which is crappy already.

2010-9-23 10:37:53

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Décidément ton français est très très mauvais et ton anglais pas mieux.
Retournes à l'école petit!
Tu parles dans le vide! Et ne me laisses pas de lien systématiquement pour que je te réponde je n'ai pas que ça à faire de ma vie.
Et je n'ai pas besoin de toi pour m'apercevoir que les gens postent en chinois, j'ai écris mon post en français c'était pour s'adresser à des personnes précises justement. Tes petits neurones ont capté ce que j'essaie désespérément de te dire?
Oui ceci est un forum chinois, une communité chinoise, je suis aussi chinois même si tu n'avais pas compris.
Les chinois sont des gens fiers et aussi nous avons une certaine éducation que les étrangers nous envient. Mais ton éducation ne fait pas honneur aux valeurs ancestrales qui font la grandeur d'âme du peuple chinois. Insulter une mère de famille comme tu le fais alors que cette personne essaie de dialoguer donne de toi une bien mauvaise image d'un chinois.
Ca t'arrive de parler sans vulgarité à tout bout de champs? Ou bien ce sont tes parents qui t'ont éduqué comme ça? Jespère pas pour eux.

75006
2010-9-23 11:01
You need counseling, dude. I've seen lunatics, but you just top them all. 
2010-9-23 10:55:46

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Mais tu me dépasses largement mon petit!
Tu ne sais ni argumenter ni discuter, ton crétinisme est un cas unique et tu le prouves encore une fois à tout le monde sur ce forum.
Continues on ne voit que tes bêtises et mon topic restera au top du forum, je t'en remercie!
75006
2010-9-23 11:14
放心吧,就算你这个垃圾贴被版主置顶,也没多少人会关注。tu me remercie? 那么je t'en prie喽~ 
2010-9-23 11:10:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Décidément ton français est très très mauvais et ton anglais pas mieux.
Retournes à l'école p ...
alexis777 发表于 2010-9-23 11:55

Tu peux dire ce que tu veux, cependant, il n'y aucun arguments capables de justifier cela. Mon niveau de français est bien faible ou pas, je ne cherche pas à te prouver quoique ce soit car, tu n'est pas mon patron, tu n'est pas mon ami, même si tu étais un grenouille devant l'ordi, je ne veux même pas le savoir.

不过我用中文在这里告诉你,有话好好说,你看了我说的东西不爽,要骂人你骂我,别扯到我父母身上,我诅咒那些明讲讲或者暗示我父母坏话的人死一户口本,comprendo?
2010-9-23 11:11:22

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 alexis777 于 2010-9-23 12:24 编辑

"Tu peux dire ce que tu veux, cependant, il n'y aucun arguments capables de justifier cela. Mon niveau de français est bien faible ou pas, je ne cherche pas à te prouver quoique ce soit car, tu n'est pas mon patron, tu n'est pas mon ami, même si tu étais un grenouille devant l'ordi, je ne veux même pas le savoir."
Tu peux dire ce que tu veux, cependant, il n 'y a aucun argument capable de justifier cela...tu n'es pas mon patron,tu n'es pas mon ami......une grenouille....."
Je viens de le prouver.
Si tu ne veux rien savoir de moi pourquoi tu t'obstines à faire ton intéressant dans un topic qui n'est pas le tien, qui ne s'adresse pas à des gens comme toi?
Pauvre âme perdue, qui n'a rien d'autre à faire de sa journée que de chercher querelle dans un forum dont il se croit tout autorisé parce qu'il est chinois?
2010-9-23 11:22:13

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Est ce vraiment de l'amour que de vouloir savoir quelle taille tu fais, quelles études et où tu as ...
alexis777 发表于 2010-9-16 15:09

Mon grand maître de français, félicitation, vous avez enfin trouvé une faute. c'est la grenouille, je vous remercie.

En suite, puis-je vous proposer de regarder ce que vous avez écrit: la toute première phrase de votre discours?
2010-9-23 11:41:28

使用道具 举报

新浪微博达人勋

jUSTE UNE? Oui tu peux m'appeler maître je te l'accorde
75006
2010-9-23 16:11
Yeah, you are Le Maître of the most retarded band of scumbags who just took a nosedive from the Tree of Shameless and No Self -esteem. 
2010-9-23 11:52:27

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Je recherche un femme indépendante qui n'attend pas tout de celui qui va partager sa vie,
alexis777 发表于 2010-9-16 15:09

大师,您怎么也会犯与我一样的文法错误呢?我说un grenouille有错了,看看您开篇第一帖,大师您说的un femme算什么呢?笔误?

你在上面说你的中国朋友讲中国人都是种族主义者,又说什么讲中文的就不要和你联系了,你忒有个性了,太会IB了,中国人之间交流说外语我还可以理解,但是你竟然说别用国语?!我说你是retarded还是轻的。

还有麻烦你告诉一下你的朋友,表给我在这里拉出什么“海纳百川”的思想境界,光凭你的不要说中文这一点,我就知道,你就是一个哗众取宠,双重标准的phony。

如果你喜欢给我扣上民族主义者的大帽子,我丝毫不介意,至少比你们这种数典忘祖,想用漂白粉把自己的皮漂白的jaune好。

2010-9-23 16:00:22

使用道具 举报

新浪微博达人勋

"Je recherche un femme indépendante qui n'attend pas tout de celui qui va partager sa vie"
Et je le répète encore une fois.
"大师,您怎么也会犯与我一样的文法错误呢?我说un grenouille有错了,看看您开篇第一帖,大师您说的un femme算什么呢?笔误?"
Quand tu essaies de parler en français regardes les erreurs déjà signalées, t'auras l'air moins idiot ^^
75006
2010-9-24 08:13
Hey you scum, how come you ain't just jump on yer frog back and shake yer head like a goddamned lunatic? 
2010-9-23 16:37:00

使用道具 举报

新浪微博达人勋

On dit une femme~
2010-9-23 17:15:22

使用道具 举报

新浪微博达人勋

une grenouille~
2010-9-23 17:15:40

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我要东方型西方女人
2010-9-23 17:58:26

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 alexis777 于 2010-9-23 19:38 编辑

Fiona.L! :  Mazal Tov!
Je crois avoir répondu à ta question de l'autre fois. Je sais que je choque des jeunes femmes du forum mais ce n'est pas le but de mon topic. Je suis simplement à la recherche d'une personne qui pense que la vie à deux ce n'est pas seulement que de se demander si le mari sera un bon parti ou pas,que la vie c'est aussi un soutien mutuel. Bien trop souvent chez les chinois on privilégie l'aspect financier plus que les sentiments, parce que la stabilité du couple peut-être en dépend. Moi je préfère savoir que la femme que j'aime m'épousera avant tout pour ma personne et que mes qualités seront autant d'avantages qui l'aideront à s'épanouir dans sa vie de femme et de mère que tout l'argent du monde.L'argent ça vient ça part, personne ne peut prévoir.  Il est rare, en tout cas je le pense, ce genre de personne que je recherche. Beaucoup d'amies et d'amis chinois connaissent mon point de vue sur cet aspect, beaucoup ne partagent pas mon avis, leur priorité est autre. Mais cela ne nous empêche pas d'être tolérants les uns vis à vis des autres et d'êtres amis. Voilà pourquoi mon topic est en français, voilà pourquoi mes propos sont ne sont pas calqués sur les annonces stéréotypées d'autruis. Je ne suis pas rebel mais je ne fais aucune concession quand à mes idées, parce que la lâcheté de ceux qui suivent le troupeau m'indisposent.
2010-9-23 18:20:52

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Quand tu essaies de parler en français regardes les erreurs déjà signalées, t'auras l'air moins idiot ^^
alexis777 发表于 2010-9-23 17:37

总是几个皮还是黄得跟中国稻田里的蟾蜍一样的所谓西化了的中国人,老是觉得自己法语结棍地不得了,更可笑的是竟然还有人来评价英语,说这个人的英文不好,那个人的英文faible,我草,全世界的人都知道法国佬的英文是最烂的一类,何况那些自封的“法国人”,怎么从未见到你们开口讲过英文呢?

2010-9-24 08:29:15

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部