je sais pas lz est français ou chinois , et je sais pas pourquoi tu écrit un truc pareil, en tout cas , c'est vraiment du n'importe quoi et il y a même pleins de faut orthographe...
Très courageux de votre part de venir jusqu'ici pour " aider " les femmes chinoises (ou dois je dire les Chinois en général,) éclaircir notre pensée soit-disant confuse sur les Français...
Personnellement, je suis contente que vous ayez une opinion relativement neutre, mais malgré cela tout ce que vous venez d'écrire prouve bien que vous ne connaissez rien sur la culture chinoise !
Je ne vais pas non plus dire que je connais tout sur les Français, néanmoins, je connais plus de choses sur les Français que vous sur les Chinois.
A savoir que, on ne généralise pas les femmes tout comme on ne généralise pas les différentes races ( origines si vous voulez ) !
En tout cas ayez un esprit plus large et allez rencontrer plus de chinois, votre opinion reflète l'opinion assez générale des Français ! Vous allez me dire le contraire mais j'en ai un tas d'exemples comme vous, mes amis, chez qui parfois je suis désespérée de voir à quel point leur opinion les rendaient aveugles...