Celui qui a dit que je cherchais une chinoise parce que j'étais seul, ben en général on cherche une fille parce qu'on est seul... C'est logique. Après pourquoi une chinoise ? Je l'ai un peu expliqué dans ce long texte, mais je peux préciser si ça t'intéresse vraiment.
Ensuite, j'ai posté ça pour convaincre des filles chinoises de coucher avec moi ? Hm je pense pas que ce soit le meilleur moyen, je veux juste vous ouvrir les yeux sur la réalité.
Pour coucher avec une fille, il faut utiliser surtout les émotions, être avec elle et non sur un forum. J'essaie juste de comprendre.
Ensuite non je ne suis pas un pervers qui ne pense qu'au sexe mais un mec normal, qui veut juste une copine, enfin bon si tu décides de ne pas me croire je ne pourrai pas te convaincre.
Il faut toujours se justifier.
Celui qui a dit que j'ai fait ce post parce que je me suis fait largué par une chinoise : non, c'est après mon sujet sur ce forum dans la partie Rencontre. J'ai écrit un message pour rencontrer des gens et j'ai eu quelques mauvaises réactions et ça m'a conforté dans l'idée de cette fermeture à l'autre.
Est-ce que les français sont le peuple le plus raciste ? Je ne sais pas, je ne connais pas tous les français. Pour ma part, je ne suis pas raciste du tout même si j'ai des préjugés sur les autres, sur les chinois j'ai écrit certaines de mes pensées ici sans tabou et mes amis pensent à peu près la même chose des chinois : peuple fermé etc... il y a une raison.
je pense qu on ne peut pas faire de generalite. de plus qu on soit francais ou chinois, l appreciation d une personne et l attirance qu on peut avoir pour elle depace largement tous les clivages de race ou de milieu.
C'est aussi surtout en réaction au sujet de freetrip, beaucoup de personnes le critiquaient, il s'est même fait insulté (ainsi que moi).
Beaucoup de choses vous paraissent évidentes dans vos questions, comme "mais est-ce que tu es sérieux ?" etc... comme si c'était sûr que le français n'est pas sérieux. C'est bien la preuve que vous avez de GROS préjugés sur nous.
Désolé si moi aussi j'ai des préjuges comme vous êtes fermés, je vais parler avec plus de réflexion.
TOTAL non justement la culture va influencer le choix amoureux.
On est déterminé par nos parents, notre tradition, notre religion, notre entourage...
Par exemple, dans une famille blanche, les parents vont dire à une fille qu'aimer un noir c'est mal alors elle va le croire et ne jamais tomber amoureuse d'un noir. Si ça arrive, son entourage va tout faire pour l'en empêcher et elle ne pourra pas sortir avec.
C'est l'aspect pratique.
Pour les sentiments, il y a peut-être une détermination culturelle aussi ?
Il manque la tolerance en france,cest pourquoi il y avait la discussion sur identite nationale,cest pourquoi y a qn qui a propose l'interdiction de porter la burca. Ca me donne l'impression que pas mal de francais sont en train de francailiser les etrangers dune maniere pas assez prudent et pas du tout sage
le fait est que nous somme tous differents,et on peut avoir des points communes sans nier nos differences.et ca nous permet d'avoir une claire vision sur le monde entier.
C'est aussi pq je prefere des idees Americaines plutot que des idees francais.
Celui qui a dit que je cherchais une chinoise parce que j'éta ...
Wolverine 发表于 2010-2-27 13:12
c'est mal parti de commencer à connaitre la mentalité chinoise par COUCHER avec des chinoises au lieu de VIVRE avec les chinois, ceux qui sortent avec des étrangers ne représentent pas l'esprit de la majorité des chinois, même si ils sont de plus en plus numbreaux. les chinois changent leur comportement lorsqu'ils sont en face d'un étranger pour s'ADAPTER à l'ambiance et la relation amitiére, et ils ne sont pas forcement se rendu compte.
En conséquence, il est difficile de connaître le vrai esprit des chinois si, vous connnaissez seulment quelques chinois depuis quelque mois.
TOTAL non justement la culture va influencer le choix amoureux.
On est déterminé par nos parents, ...
Wolverine 发表于 2010-2-27 13:23
si on etait vraiment determiner par tout ca,il n y aurait pas l ouverture mondiale actuelle, et c est vrai que la culture, les traditions, la famille... influencent les personnes, mais ceux qui se font dicter leur choix ne sont pas les plus interressants.
Samaelvice> J'essayais de faire un débat sociologique mais ça tourne vers la politique.
La France n'est pas les Etats-Unis (même si ça le devient), c'est un pays intégrationniste voir assimilationiste. C-a-d, les peuples qui sont venus ont du se conformer au modèle français. Je te conseille d'écouter Eric Zemmour (youtube ou dailymotion).
L'immigration venait d'abord de l'Europe pauvre : Italie, Pologne, Portugal etc.. Il y a eu d'abord du racisme envers ces gens puis ils se sont intégrés et sont maintenant bien considérés comme français.
Ensuite il y a eu l'immigration africaine et ça s'est mal passé, on le sait.
Pourquoi ? Ils n'ont pas été bien assimilés et mis dans des ghettos.
De plus, ils venaient d'un autre continent, leur culture était peut-être trop différente ?
Les raisons sont sociales, bien évidemment, ils ont des petits boulots de pauvre en France donc ils se sentiront inégaux, vis-à-vis des autres. Mais c'est aussi un peu culturel. Par exemple, on voit beaucoup d'africains qui parlent mal français, qui ont un comportement sauvage etc...
Pour les chinois, je vais encore vous citer un exemple, mais dans ma classe :
il y a deux chinoises. Je ne leur parle pas pour les draguer, elles ne sont pas très belles.
C'est simplement pour faire connaissance, par curiosité. Elles sont sympathiques sans plus. Une fois, j'ai proposé qu'on s'aide, car je suis nul en mathématiques et elles sont nulles en français mais fortes en maths (comme beaucoup de chinois). Et elles ne voulaient pas, disaient qu'elles n'avaient pas de temps. Elles préfèrent s'entraider entre elles et parler chinois même si elles ont des mauvaises notes dans les matières littéraires.
Vous voyez, je pense que c'est stupide, car en combinant (mixant) nos capacités, nous aurions eu des bonnes notes partout.
Et elles ne vont jamais parler aux français d'elles-même. Il y a des viet-namiennes aussi, et elles sont amies comme si on devenait plus facilement entre asiatiques.
Cette année, il y a une nouvelle chinoise, encore cette fois pas très belle, je lui dis simplement bonjour et elle ne répond pas. Là c'est la plus simple règle de politesse qu'elle ne respecte pas.
Vous voyez, je ne veux pas faire de généralité mais je n'ai pas de bon exemple autour de moi.
J'ai rencontré des chinois merveilleux aussi, c'est ceux qui étaient ouverts à l'étranger. Je vous cite là les mauvais exemples.
Je suis déjà allé en Chine et je me sentais comme un noir ou un arabe en France.