找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: 黑貓警长

【寻人】 呼唤小公馆

53
回复
5121
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

10年以后有可能!!!!
是christophe aleveque(humoriste,animateur)

您真是看得起我...=.=
2006-12-21 13:44:57

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

car j'ai vu des erreurs d'ecriture.
2006-12-21 13:48:34

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

j'ai deja corrige et ajoute des chapeaux
2006-12-21 14:03:34

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

EN fait, peu importe qu'il s'agisse de la verite ou de la mensonge pour Noel. Ce qui est important, c qu'il nous offre une ambiance de fete, une reunion de la famille,  un soulagement de la vie accablante.....
2006-12-21 14:43:28

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

mon meilleur souvenir de noel, c'est ma 1ere sortie avec mon petit copain.   et vous?
2006-12-21 14:52:10

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

malheureusement, j'ai aucun souvenir impressionnant sur Noel
2006-12-21 15:00:21

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

t'inquiete pas, tu l'auras un jour.
2006-12-21 15:03:19

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

Je l'aurais, je l'aurai un jour.........

MAAF, la reference de qualite et de prix
2006-12-21 15:07:22

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

une rose[color="Yellow"] jaune laisse dans le panier de mon velo,c'est mon meilleur souvenir de noel
2006-12-21 16:04:26

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

Post by 小公馆
une rose jaune laisse dans le panier de mon velo,c'est mon meilleur souvenir de noel

par un inconnu ou un copain tres tres proche?
2006-12-21 16:33:34

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

un inconnu

tu crois qu'il m'aime en cachette?

mais non mais non

il aime mon velo
2006-12-21 16:57:00

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

你今天看的短文呢?
2006-12-21 17:09:41

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

Post by 小公馆
你今天看的短文呢?

刚看到一半就来催我

Ben Laden a-t-il été épargné par les forces occidentales ?

Des soldats français de la force de coalition en Afghanistan auraient tenu par deux fois le chef d'Al Qaïda dans leur viseur mais le commandement américain n'aurait pas donné l'ordre de tirer. Le ministère de la Défense dément.

Le ministère de la Défense dément avoir eu l'opportunité de tuer Ben Laden. L'affirmation selon laquelle des soldats français auraient pu tuer Oussama Ben Laden par deux fois en 2003 et 2004 en Afghanistan mais n'en ont pas reçu l'ordre de leurs supérieurs américains, est "une pure affabulation", a déclaré jeudi 21 décembre le porte-parole du ministère français de la Défense. L'information vient d'un documentaire bientôt diffusé sur la chaîne thématique Planète, "Ben Laden, les ratés d'une traque", d'Eric de Lavarène et Emmanuel Razavi. "Quand j'entends les réalisateurs dire que les soldats français ont eu dans leur viseur Ben Laden, c'est de la pure affabulation", a déclaré Jean-François Bureau, porte-parole du ministère de la Défense, au cours d'un point de presse. "Il n'y a aucun fondement de vérité à ce qui est dit", a-t-il ajouté.

Localisation

Jean-François Bureau a souligné qu'à l'époque, il avait été fait état "d'informations permettant de faire des hypothèses de localisation" de Ben Laden. Il a également rappelé que chef d'état-major de l'époque, le général Henri Bentégeat, avait déclaré en juin 2004, à propos de ces informations, qu'"entre localiser une personne et procéder à l'arrestation d'une personne il y a toujours une marge".
"L'idée que dans une situation de proximité avec l'ennemi les forces spéciales demandent une instruction à la chaîne de commandement qui leur répond non ne correspond pas du tout à la réalité du terrain en Afghanistan", a de son côté insisté jeudi le commandant Christophe Prazuck, de l'état-major des armées, lors du même point presse. L'absence de réponse à une demande des forces sur le terrain équivaut à une réponse négative, a-t-il souligné.

Témoignages des soldats

Les deux journalistes ont notamment recueilli les témoignages de quatre soldats français faisant partie des 200 composant les forces spéciales. Interrogés "à des moments différents et dans des endroits différents", tous ont ont donné la même version à leurs interlocuteurs. Pour eux, il y a eu hésitation de commandement: une décision ou un raté ?
La voix racontant comment Ben Laden s'était retrouvé dans le viseur des soldats deux fois à six mois d'intervalle est modifiée.
"Nous avons les enregistrements des voix originales des soldats", a dit à l'AFP Emmanuel Razavi, "mais leur anonymat doit être garanti".
Ce documentaire a été coproduit par les sociétés Ligne de Front et Hamsa Press et devrait être notamment diffusé sur la chaîne Planète, à une date encore inconnue.
2006-12-21 17:14:36

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

你也太专业了吧?!!

晚上见
好好学习!

我一会会把它们通通通通看完的

你把这贴的名字改成更适合我们学习内容的名字不好摸,不然误导别人就我俩瞎闹拉
2006-12-21 17:15:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【寻人】 呼唤小公馆

本来想找個amusant的东东,不过看到了这个就拿来了,小本老先生是全世界NO.1的捣蛋鬼,是不是很amusant呢?

“débutant 自习室“ 如何?要不你起个名字或者另开个帖,我跟着你混啦!
2006-12-21 22:08:50

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部