(rf24rf)我可以搜索到WIFI,然后进去之后只能到我的账户,账户设置页面有这么一段话: Votre connexion ADSL est inactive. Vérifiez que votre Bbox est bien connectée à votre ligne téléphonique. Si le pr ...
mmx123123 发表于 2009-9-26 10:58
如果你进入的是bouygues德Espace client里看到的,那说明的你线路已经激活,请检查一下你的电话接线是否正确,并重启你的box,如果还是有问题,可以联系客服说明情况,请他们再调试一下。
另外,在你的box设置页面里,有一项是Contrôler la connectivité à Internet,可以测试你的网络和电话是否使用正常。
请问是不是在bouygues的box espace client里面也能看到进度啊???我在那个里面看到有一个Mes suivis de commande,下面有4个圆点上面写着1 2 3 4,我的1亮了,其他的没亮,2写的是Création de votre ligne ADSL en cours,还是透明的,是不是说线路还没好啊?
但是我把电话直接插到电话接口里面,电话就正常了,不是忙音也可以接电话,这是怎么回事啊?
谢谢各位帮忙解答
请问是不是在bouygues的box espace client里面也能看到进度啊???我在那个里面看到有一个Mes suivis de commande,下面有4个圆点上面写着1 2 3 4,我的1亮了,其他的没亮,2写的是Création de votre ligne ADSL e ...
mmx123123 发表于 2009-9-27 15:28
Ton adresse IP n'a jamais changé, c'est juste parce que tu n'as jamais redémarré ton box. Tu peux redémarrer ton box, en théorie ça va changer. Car cette adresse est distribuée à chaque démarrage(connexion), comme des modems ADSL en Chine.
Ce que j'ai dit un IP fixe, c'est pas un vrai IP fixe, nous les particuliers ne peuvent pas l'avoir. Car elles sont distribuées par l'organisation internationale: Network Information Center. Celui de free, c'est juste un service, qui simule un IP fixe et accélérer le téléchargement dans emule.
Ce que je veux savoir, est-ce que le bbox a également ce genre de service? Car je ne peux pas le savoir si j'ai pas de bbox, normalement tu le trouverais dans l'espace client ou l'aide de leur site.
Ton adresse IP n'a jamais changé, c'est juste parce que tu n'as jamais redémarré ton box. Tu peux redémarrer ton box, en théorie ça va changer. Car cette ad ...
henriwang 发表于 2009-9-30 13:48