Bien que j'aie vu beaucoup de réponses assez négatives, je vais quand même répondre.
D'abord merci à ceux qui m'ont encouragé. (merci pillan88, très gentil de ta part).
Pour ceux qui ont une mauvaise opinion de la France et des Français, qui ont écrit ou confirmé que nous sommes 自大,et bien je répondrai que vous n'avez peut-être pas tort pour certain, mais aussi et surtout qu'il ne faut jamais faire de généralités. Si quelqu'un dit "les chinois sont comme ci ou comme ça", je pense que vous trouverez que cette personne cède aux préjugés.
En ce qui me concerne, je suis allé à Shanghai pour étudier la langue et essayer de mieux comprendre la culture Chinoise. Aujourd'hui, j'ai des amis Chinois un peu partout en Chine et à l'étranger. Et je ne pense pas être prétentieux (自大), comme il a été dit.
Etre prétentieux ou pas, ce n'est pas la question. Quel que soit la langue qu'on étudie, le meilleur moyen de faire des progrès, c'est l'immersion ! En ce qui me concerne je vis en Hollande, en collocation avec des Chinois.
Donc voilà, c'est pour celà que je pense que Myngle est vraiment un bon site. C'est un site jeune mais dynamique et avec le temps je pense que beaucoup d'entre vous l'utiliseront.
Enfin bref, voici un récapitulatif. J'ai amélioré ma façon d'en parler en Chinois depuis, grâce à un ami.