首先很感谢楼主,merci Clément.
Si tu veux, t'as vrmt un très bon niveau en chinois. BRAVO ! y a donc pas besoin que tu dises 不好意思我的中文不太好, même à toi-même. y a pas mal de Chinois qui ont un même moins bon niveau que toi. Autrement dit, si t'avais pas écrit 不好意思我的中文不太好 au début, on aurait pas trouvé que c'était un Français qui avait fait la rédaction. D'après moi, tu y feras sûrement plus de progrès. ( si tu veux, chui tjrs là si t'as besoin d'aide.)
j'ai beau être un peu pressé ce soir, j'ai jeté un coup d'oeil au site ( Myngle, C bien ça ? ) que t'as présenté. C très sympa. ça me dérange pas du tout même s'y a pas de version en chinois. Au niveau du point de discussion, chui bien d'accord avec toi. T'as raison, le meilleur moyen d'apprendre la très belle langue, C tout à fait parler avec les Français. chui en France depuis un peu + d'1 an. J'ai pas mal d'amis français. j'ai bien senti que mon français s'améliorait au fil du temps, surtout à l'oral, et je sais bien que j'aurais pas pu faire grand chose sans eux.
Je pense que parmi les camarades de 991man , y en a peut-être quelques uns qui sont pas très gentils et il est allé à l'extrème, mais selon moi, les Français sont généralement gentils. au moins, y a tjrs qqn là à m'aider quand j'ai des soucis. Eh voilà, tas raison.
Je te donne mon adresse de MSN si tu veux. On discute. pillan88@hotmail.com
bonne soirée.
@+