si vous trouvez ma proposition rigolo , c'est parce que c'était pas une véritable proposition mais juste pour rigoler. sachez qu'avec un jury, il n'y pas la matière à rire!!! donc JAMAIS ne faut ...
c'est pas mal du tout, ils sont sérieux au début, mais c'est bien de détendre l'atmosphère a la fin de topo. T auras une bonne note!!!!!!!! Les phrases sont très figuratives, non????
c'est pas mal du tout, ils sont sérieux au début, mais c'est bien de détendre l'atmosphère a la fin de topo. T auras une bonne note!!!!!!!! Les phrases sont très figuratives, non????
Je les ...
gardez les comme vous voulez. mais pour quelle utilité, puis-je demander? en tout cas, je vous déconseille vivement de vous en servir pour impressionner un jury... sinon, je partage votre avis de détendre l'atmosphère lors d'une soutenance, mais AVEC MESURE. et être dans l'humour ne nous apportera pas nécessairement une bonne note, surtout quand on prononce des propos trop véridiques, tout comme dans mon exemple.
gardez les comme vous voulez. mais pour quelle utilité, puis-je demander? en tout cas, je vous déconseille vivement de vous en servir pour impressionner un jury... sinon, je partage votr ...
Voilà, ca marche partout, Ca marche en chine, meme en france. C'est vrai "AVEC MESURE".
Bon courage