原帖由 烦恼的我 于 2008-10-3 20:36 发表
est-ce que tu peux corriger les phrases?
je connais bien comment la poste fonctionne
mais le problem est, par exemple, si j'ai acheter deux pneus sur internet et il me les livre a domicile
il peut ...
D'abord la correction : je connais bien comment fonctionne la poste
mais le problème est, par exemple, si j'achète deux pneus sur internet et il me les livre a domicile
il peut pas me contacter et va mettre un papier dans ma boite
j'habite dans le centre ville,si je peux même pas me garer ma voiture prés de la poste et pour retrier les pneus....................................
je serai dans la merde...............
pour te répondre
Tu va d'abord chercher un pneu à la poste et puis tu l'emmène à ta voiture,puis ensuite tu retourne à la poste chercher le 2 ème pneu
C'est cool la vie
merci d'abord et J'ai du mal à exprimer ce que je pense par ecrit~~~~
est-ce que tu peux corriger les phrases suivantes?
"Merci de nous contacter par telephone au 06********,si vous etes devant notre boitre aux lettres pour livrer notre colis et courriers qui ont besoins d'une signature".
原帖由 烦恼的我 于 2008-10-3 22:04 发表
merci d'abord et J'ai du mal à exprimer ce que je pense par ecrit~~~~
est-ce que tu peux corriger les phrases suivantes?
"Merci de nous contacter par telephone au 06********,si vous etes deva ...
correction:
merci d'abord et J'ai du mal à exprimer ce que je pense par écrit~~~~ est-ce que tu peux corriger les phrases suivantes?
"Merci de nous contacter par téléphone au 06********,si vous êtes devant notre boîte aux lettres pour livrer notre colis et courriers qui ont besoins d'une signature".
楼主,你为什么不把你的名字贴在信箱和门铃上呢???是没有门铃还是门铃坏了?再说,有人遇到过邮递员送信的时候打电话的吗?要不你就写,
Cher facteur/livreur, la sonnette ne fonctionne plus, veuillez me contacter au n° 06......,j'arrive tout de suite. Merci d'avance! 烦恼的我