je ne vois pas qu'est que ca sert de suivre une formation en anglais alorsque tu es en france, si cest juste pour avoir un diplome, tu pourras rester en chine, cest bcp plus simple
les chefs dentreprise,chinois ou pas, ne sont pas cons. ils savent ce que vaut les diplomes
arretez de prendre les gens pour des cons stp:11100:
Post by zhhm10
je ne vois pas qu'est que ca sert de suivre une formation en anglais alorsque tu es en france, si cest juste pour avoir un diplome, tu pourras rester en chine, cest bcp plus simpleles chefs dentreprise,chinois ou pas, ne sont pas cons. ils savent ce que vaut les diplomesarretez de prendre les gens p...
personellement, je ne sais pas trop, je pense que cest tage mage, mais tu ne peux pas entrer dans toutes les ecoles avec ce concour, fais un peu de recherche sur google, tu verras
si je ne me trompe pas, on peut te poser bcp de question pendant un entretien, le plus important cest de connaitres l'actualite et d'avoir ton propre opinion sur tout
cest vrai qu'il y a y un oral en chinois et un autre en anglais. cest pas tres dur, ils te font ecouter ou lire un texte et tu fais ton resume et commentaire pendant l'oral
voila bon courage