找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
12
返回列表 发新帖
楼主: bailily81

Rupture d'un contrat CDD.

19
回复
2983
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

原帖由 bailily81 于 2008-8-14 10:23 发表

C'est très simple, je me suis inscrits sur le site de www.civiweb.com c'est un site pour les gens qui souhaitent partir travailler à l'étranger, il faut avoir moins 28 ans. cette fois ci c'est l ...

Comment on peut prouver l'expérience de 2 ans? en fait, moi j'ai travaillé en temps partiel en 2007 pendant 1 an comme assistante administrative et les années précédentes j'ai bossé dans l'entreprise de mon père.....comment il compte ça ?mais bon, j'ai pas encore validé mon bac+4-_-
Mais avant j'avais vu sur le site de Ubifrance, ils disent que pour un VIE il n'y a pas le diplome minimum...cad si l'entreprise est intéressée par ton profil,elle peut tout à fait signer un VIE. c vrai que ça devient de plus en plus chiant!!!
ps Je me suis inscrite aussi hier sur le site, j'espère de trouver un VIE en 2009
Bonne chance à lz
est-ce que ta un msn, j'aimerais bien te connaitre^^
2008-8-14 12:25:27

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 檀香萦 于 2008-8-14 13:25 发表

Comment on peut prouver l'expérience de 2 ans? en fait, moi j'ai travaillé en temps partiel en 2007 pendant 1 an comme assistante administrative et les années précédentes j'ai bossé dans l'entr ...

ben tu sais maintenant c de plus en plus sévère, le plus dure c'est le côté chinois, pr obetenir le permis de travail, c'est pas évident, ils ont dis sur le forum de civi que non seulement il faut les expériences, e plus il faut une attestation, là je pense ke c pas très dur, tu peux en faire une fausse. mais bon.

mon msn : baiwen@hotmail.fr

Bon courage à toi aussi
2008-8-14 16:12:59

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 allsky 于 2008-8-14 11:14 发表

想 知 道 contrat vie是 什 么 ?

VIE = Volontariat International en entreprises
VIA = Volontariat International en administration (je crois ke ça s'écrit comme ça)
2008-8-14 16:14:50

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Merci à tout le monde pour les conseils, finalement ils ont accepter que je quitte l'entreprise le 12/09/08.  

Mais la mission VIE de cette entreprise me correspond pas vraiment à mon profil, je ne suis pas diplômé d'une école d'ingénieur, je ne suis pas non plus technical commercial, donc.....
2008-8-14 16:17:17

使用道具 举报

新浪微博达人勋

mais c pas evident d'avoir les expériences significatives dans le domanine où tu vas postuler, nan? cela dépend de l'entreprise en général.
lol mais il faut pas rompre le cdd tant que ta pas signé le contrat VIE...c dommage
en fait, ça fait cb de temps que tes inscrite sur civi? le délai moyen pour obtenir un VIE?
Bon courage à toi!!
2008-8-14 17:34:58

使用道具 举报

12
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部