ça fait déjà un an et demi que je suis partie à la parapente et t'as pu retrouver ce vieux truc quand même???!!! T'es vraiment trop forte !!!
Tu vas où? Le lachens aussi? C'est très calme là-bas, tu vas peut-être t'ennuyer un peu. Tu comptes y aller quand? J'ai voulu refaire une semaine de parapente de perfectionnement, mais je ne sais pas encore quand, et je ne sais pas avec qui que je peux partir.
Sinon j'aime bien faire un court séjour de parachute aussi, donc sauter de l'avion, en 3 ou 4 jours. ça t'intéresse? Si oui, contactes moi et on discutera plus en détail.
Ce que t'as inscrit est bien la semaine parapente et non pas mutli sports aériens? Au fait, il faut choisir le premier sinon tu ne peux même pas décoller une seule fois.
Quand on est parti, il faisait pas super beau et il y avait trop de vent, donc on a pu décoller une seule fois à 2000m (si je ne me suis pas trompée), sinon on a décollé une fois avec les moniteurs et c'est tout. Si tout va bien, tu peux décoller seul jusqu'à 3 fois, sinon la plupart du temps tu t'entraîne pour apprendre comment décoller, faire les virages, attérir, hyper fatigant au fait.
Tu vas voir, c'est vraiment super calme, mais c'est sympa, c'est vraiment la nature, en plus, je suis bien tombée sur un groupe gentil, bon, en règle général, tu trouveras toujours des gens sympas avec UCPA.