éssayer de les rappler, il y a trop des candidatures, et l'entreprises vont vous oublier,c'est une copine m'a dit. J'ai vu l'effet , pas mal, elle a reçu pas mal de offre, j'ai remarqué ce sont ceax elle a passe un coup de fil.
bon courage, moi aussi , ça m'a fait mal à trouver ce stage , pas bien payé. mais bon, peut etre ma spécialité est très nul .:10900: :10900: du coup, bonne continuation..
l'ami, je comprend ta situation dans la merde. Je suis à la même situation il y a deux semaines, heureusement j'ai trouvé un stage dans un petit fabriquant de convertisseur et de transmetteur industriel. premièrement, je dois dire que c'est très difficile de trouver un stage juste pour les étudiants de l'université public. parce que normalement il faut mettre votre cursus au sus de CV,les recruteurs vont voir qu'es ce que t'as déjà appris,tous les cours intéressants. pour les cours de l'université, ils sont trop théorique, et l'entreprise veut pas les trucs comme ça, ils ont besoin de gens qui ont plus de compétence et pratique, c'est à dire que les étudiants universitaires n'ont pas assez de savoir faire et savoir être. deuxièmement je pense que tu n'as pas assez d'expérience professionnelle aussi, même si les expériences prof en Chine, c'est aidé pour réussir l'entretien de stage aussi. bon, j'ai déjà trop dit, fin, pour toi, il faut mettre plus d'expérience prof et surtout tu dois garder un bon niveau de français, sinon, sera encore dûr pour toi, aller,bon chance, et bon courage!