找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: midic

法国采购物流贸易人脉交流网-欢迎您的加入与参与,谢谢

1300
回复
143214
查看
  [ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

原帖由 George Soros 于 2008-7-15 15:19 发表

Goodwill你的概念错了. 准确的说,Goodwill est un ecart d'acquisition correspondant à l'excédent du coût d'acquisition

不错,真地成为讨论帖子了.

是的,,但是goodwill 也可以转化成一个ratio 可以分析这个公司的externalisation 发展情况. 就像你说的 écrat correspondant à l'excédent du cout d'acquisition un an par rapport l'an dernier
这个数值在变化,就证明公司有合并或者购买活动

我不是一个学金融的,我只懂得我学的这点.
如果我表达错误,请谅解
2008-7-15 14:35:06

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 你的彩虹 于 2008-7-15 15:34 发表

Mais encore une fois, visiblement mon ID ne te plait pas. Je peux savoir pourquoi ?

Sinon la discussion, j'envisage pas de continuer en privé avec toi, j'ai bien peur de toi (rf8rf)

enfait, j'ai mes règles peut être... dsl
je pense trop
en fait depuis ces derniers jours, il y a des ^son of bi....^ me dérangent trop avec des méthodes pénibles.
Mais, j'espère que tu es pas parmi eux.

si dans ce cas je suis très ouvert pour toutes les discussion sur n'importe quel sujet à la quelle tu t'intéresses.
Je pourrai t'aider avec mon mieux, enfin on s'aide.

Si tu viens ici comme euh... je me tais et je m'en fiche.

Pour l'instant, je te respecte...
2008-7-15 14:46:59

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 midic 于 2008-7-15 15:46 发表

enfait, j'ai mes règles peut être... dsl
je pense trop
en fait depuis ces derniers jours, il y a des ^son of bi....^ me dérangent trop avec des méthodes pénibles.
Mais, j'espère que tu es pas ...

Quelle générosité !! Je suis vraiement touchée !!

C'est bien que tu ne sens pas dérangé par notre discussion. Je ferai un nouveau sujet ce soir sur ta préparation d'entretien d'embauche.
2008-7-15 14:50:35

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 你的彩虹 于 2008-7-15 15:50 发表

Quelle générosité !! Je suis vraiement touchée !!

C'est bien que tu ne sens pas dérangé par notre discussion. Je ferai un nouveau sujet ce soir sur ta préparation d'entretien d'embauche.

touchéE...
tu es une fille ???
dsl, je pensais que tu étais un homme.
Ton image de revefrance est un male.
Que veux tu dire que l'un nouveau sujet sur la préparation d'entretien? ou et comment
2008-7-15 14:57:52

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Oh la, on sent qu'il y a des étincelles dans l'air.

chacun donne son point de vue, c'est un peu l'objectif des échanges. de toutes façon, on est jamais d'accord à 100% avec les autres. ceux qui regardent choisissent les bons morceux qui leur conviennent.

vous vous connaissez meme pas, c'est dommage de se facher pour ça quand meme. on est là pour aider ou donner des infos aux autres, on ne va pas forcer les gens non plus.

P.S : je ne suis pas la pour donner des leçons, je trouve juste que c'est dommage qu'on se fache pour pas grandes choses.
2008-7-15 15:01:13

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 huafeng19 于 2008-7-15 16:01 发表

chacun donne son point de vue, c'est un peu l'objectif des échanges. de toutes façon, on est jamais d'accord à 100% avec les autres. ceux qui r ...

Pas du tout, j'applique des expressions qu'il faut. Je crois que je ne suis jamais de qqn agressive, ni en parole, ni en action. J'aime bien la discussion ici, un peu dommage, il y a pas bcp de participants.
2008-7-15 15:06:19

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 midic 于 2008-7-15 15:57 发表

touchéE...
tu es une fille ???
dsl, je pensais que tu étais un homme.
Ton image de revefrance est un male.
Que veux tu dire que l'un nouveau sujet sur la préparation d'entretien? ou et comment ...

ca changera ton comportement et tes expressions si je suis un homme ?
2008-7-15 15:07:04

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 你的彩虹 于 2008-7-15 16:07 发表

ca changera ton comportement et tes expressions si je suis un homme ?

tout a fait.. Je ne savais que tu es une fille.
sinon j'aurais pu être un peu plus poli, et mes expressions moins agressives, et un peu moins sérieux
Dsl.
2008-7-15 15:30:57

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 huafeng19 于 2008-7-15 16:01 发表

chacun donne son point de vue, c'est un peu l'objectif des échanges. de toutes façon, on est jamais d'accord à 100% avec les autres. ceux qui r ...

euh, je suis désolé, je te demande pardon..

c'était ma faute, un  peu agressif .

enfin....

bon
2008-7-15 15:34:42

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 midic 于 2008-7-15 15:35 发表

不错,真地成为讨论帖子了.

是的,,但是goodwill 也可以转化成一个ratio 可以分析这个公司的externalisation 发展情况. 就像你说的 écrat correspondant à l'excédent du cout d'acquisition un an par rapport l' ...

这个不是表达错误,而是你根本就不明白,我再说的具体一点吧

1) C’est l’actif du bilan de l’entreprise – capital valorisé à la valeur du marché.

goodwill représente la différence de première consolidation subsistant après la réévaluation des actifs de la filiale.

2)externalisation n’est pas du tout quelque chose qui pourrait être comptabilisé en immobilisation incorporelle.

èL'externalisation, aussi appelée outsourcing, c’est le transfert de tout ou partie d'une fonction d'une entreprise vers un partenaire externe. Tu factures à tes sous traitants mais ils ne sont pas dans ton actif du bilan.

C’est imposé par les normes IFRS, l’objectif est d’estimer à partir des perspectives de rentabilité des investissements réalisés par l'entreprise. Désolé mais il parle de n’importe quoi.
2008-7-15 15:37:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 George Soros 于 2008-7-15 16:37 发表

1) C’est l’actif du bilan de l’entreprise – capital valorisé à la valeur du marché.

goodwill représente la différence de première c ...

Bon, je vous laisse discuter sur la partie technique (rf20rf)
2008-7-15 15:40:05

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 George Soros 于 2008-7-15 16:37 发表

goodwill représente la différence de première c ...

我很同意你的观点.
我只是用贸易口吻表达出来

我觉得我说得没有错误, 可能是表达不对。 我很喜欢finance et analyse strategiaue 这门课程

比如,钢铁公司,,mital
他就不断的买其他的竞争企业, 买断后,可以有母公司来调配产量和控制价格,重新调整市场
每当她买一个公司的,或者合并一个公司的时候,我们所说的good will 数据就会发生变化.

这公司的向外的扩张,我理解为externalisation , en fin , le prof nous a fait comprendre comme ça
croissance externe.
2008-7-15 16:01:04

使用道具 举报

新浪微博达人勋

这公司的向外的扩张,我理解为externalisation , en fin , le prof nous a fait comprendre comme ça
croissance externe.

externalisation  en chinois s'appelle 'Wai bao',
a mon avis, c 2 notion totalement differentes.
je crois t'as pas compris outsouring,
tappe ca sur wikipedia....
2008-7-15 16:08:54

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Fusion et acquisition 是不是externalisation 的一种呢?
2008-7-15 16:18:29

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Externaliser sa logistique dans le cadre du L 122-12
Zoom sur les risques d’une stratégie d’externalisation

Les nombreuses acquisitions et reprises d’activités de la fin d’année 2005 (acquisition d’ACR Logistics par Kuehne + Nagel, rachats d’Exel par DHL et de Cryologistic par Stef TFE,reprise de TNT Logistics France par ND, …), ont considérablement modifié le marché des prestataires qui a connu des concentrations en cascades.
2008-7-15 16:30:18

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部