pourquoi pas le français, pour prouver que nous, les chinois, les plus intelligents du monde, qui peuvent parler plusieurs langues sans aucune difficulté, un sujet écrit totalement en français, c'est marrant pour rigoler un peu certains mépris des français pour les étrangers!!! Même qu'ils ne pourront pas le voir, car pour la plupart ils sont peut-être encore trop cons pour maitrîser le chinois, la langue la plus sophistiquée, et pour donner leurs avis sur notre forum intelligent quand même, par rapport à certains forums français vraiment nuls!!!
mon plan à vous dire:
comme ces jours, mon patron, il était super occupé par les travaux de construction et de décoration pour le centre de BTV, j'ai pas vraiment trouvé une occasion pour parler avec lui sur le sujet de son séjour en France. ces travaux vont se terminer le 14 janvier, à ce moment là, j'aurai plusieurs questions à lui poser, biensur ça sera fait par certaine stratégie quand même. La première question à lui poser concerne le contrat, quand ma période d'essai va se terminer et quel type de contrat qu'on va signer et avec quel niveau de rémunération, cette question là, ça ne servira qu'une introduction des mes paroles suivantes. La question la plus importante qui va suivre, ça sera pour connaître plus en détail son projet en France, combien de durée, combien de rémunération pour moi, par quel type de titre de séjour pour lui et pour moi. Par ces questions là, mon but final, ça sera pour savoir s'il a vraiment un projet concrèt de partenariat avec les entreprises françaises, ou bien juste une idée encore trop floue dans la tête. S'il a juste besoin une secretaire comme son guide touristique pendant une courte période, moi aussi, je pourrai le faire par acheter tout simplement un billet d'avion, en plus, j'aurai même pas besoin d'attendre là, je pourrai tout de suite réserver un billet pour y aller.Donc, si c'est dans ce cas, je vais pas vraiment démissionner, mais par contre, une menace par la demande d'une rémunération énorme sera prise en compte, s'il l'accepte, tant mieux, sinon, tant pis, j'y vais toute seule avec mon propre titre de séjour touristique!!!