原帖由 bernietrue 于 2008-1-15 14:42 发表
man,the web ur using to translate cant translate correctly every words,it gives bad or different meanings sometimes...
fo sure, but i try my best to make sense of it i saw your link...seems to me you are big fan of Mustangs
quoi? tu penses que je suis vietnamese et americain? il y a des gens qui a dit que je suis japonois,chinois,philippines,thailande...mais jamais vietnamese cest une longue histoire...ma famille (mere,grandmere) elles ne savent pas l'histoire de mon grandpère qui a été assassinéà un âge très jeune, et qui n'a pas aimé parler de sa famille ouprendre des photos. Ma mère et grandmère n'ont aucune photo de mongrand-père. Peut-être il a été mélangé à l'Asiatique, mais nousne savons pas. Je sais juste qu'il était très riche, mais aprés qu'il été assassiné ma grandmère a dû alimenter 12 enfants, et ils étaient touttrès jeunes. Elle n'a pas su contrôler la fortune, ainsi peu par peuelle a vendu les terres, les animaux. Elle a dû payer leurs mariages et leur donnent une part dela terre pour qu'ils fassent leur maison.