Communiqué de la Présidence de l'Université
le 12 novembre 2007
à 18h
A l’attention de la communauté universitaire
La Direction de l'université étudie les moyens de mettre en place les activités administratives et pédagogiques d'urgence décidées en fin de semaine dernière.
Dès aujourd'hui,
- une réunion avec les responsables administratifs de composantes et chefs de service a eu lieu pour établir les modalités d'organisation de ces activités : dernières inscriptions, bourses, affaires sociales... L'aménagement des activités et la relocalisation des services bloqués ont été examinés.
- une autre réunion avec les responsables des préparations aux concours s'est tenue. Les échanges ont confirmé certains principes :
l'urgence majoritairement reconnue de reprendre les cours de CAPES et d'Agrégation
l'organisation par la direction de l'établissement de ces enseignements (la Direction centralise actuellement toutes les demandes et les emplois du temps émanant des composantes).
La suspension des activités pédagogiques et les aménagements administratifs sont reconduits pour le mardi 13 novembre.
De nouvelles dispositions de la Direction seront prises demain à l'issue de réunions de travail concernant d'autres publics.
La Direction annonce d'ores et déjà la tenue d'une réunion d'information destinée à l'ensemble des personnels de l'UTM, jeudi 15 novembre. L'horaire sera précisé prochainement.