Je me permets de dire qlq mots sur ce sujet.
Ici, il s'agit d'un forum qui nous permet d'élargir nos connaissances et surtout de s'entre aider afin d'approfondir la langue française et également ...
he pauvre ringard
tu t es bien existe hein
il t ,arrive le moment d,accouplement?
alle zonard
je te laisse
vo mieux evolue ta piece buccale
Je me permets de dire qlq mots sur ce sujet.
Ici, il s'agit d'un forum qui nous permet d'élargir nos connaissances et surtout de s'entre aider afin d'approfondir la langue française et également ...
il fo k tu comprennes kk chose
reagir et agir
comme ici est agir
mon sal tare..
tu es un bouffon mon pote
原帖由 methylase 于 2007-9-29 01:06 发表
你谁呀
给点颜色 你看染坊了
ben si je te donne un gifle. tu vas te coucher
Personnellement, si t'avais pas balancé de la grossièreté, je m'aurais jamais exprimé... 我就是看不惯, 所以说了几句
好像是你乌蹋这个forum!!!!
un gifle?? haha tu aura une fessée, c'est certain, donc vas te coucher
Personnellement, si t'avais pas balancé de la grossièreté, je m'aurais jamais exprimé... 我就是看不惯, 所以说了几句
好像是你乌蹋这个forum!!!!
un gifle?? haha tu aura une fessée, c'est certain, d ...
c est koi ce mimetisme la??
de reproduire tel que je viens de dire?
sacre pus
c est koi ce mimetisme la??
de reproduire tel que je viens de dire?
sacre pus
bon, parler avec un crétin, ce n'est pas très agréable en plus c'est une perte de temps, surtout un crétin qui ne comprend rien (oups! suis bête! un crétin, c'est normal qu'il comprenne rien ^^!)
Chers amis, un très très bon sujet à débattre....... dans une atmosphère pleine de poudre..........
Je suis très content de voir qu'il y a tellement beaucoup d'amis qui maitrisent et manipulent parfaitement cette langue connue de sa complexité ( par exemple, les deux qui s'engueulent en haut)
Cela fait 2 ans que je suis dans cette rubrique, débutant à superviseur, cette rubrique m'a appris beaucoup de choses que je ne peux trouver sur le livre. Quand je vois qn qui manipule très bien le français, je l'adore, je le respecte, car je sais bien qu'il n'est pas facile à y arriver.
Personnellement, je pense que le gros mot est tolérable ici car cela fait partie de la culture française. Par contre, une attaque personnelle n'est pas acceptable, en français ou en chinois.
原帖由 serviable 于 2007-9-29 05:34 发表
Chers amis, un très très bon sujet à débattre....... dans une atmosphère pleine de poudre..........
Je suis très content de voir qu'il y a tellement beaucoup d'amis qui maitrisent et manipulen ...
Effectivement mon Cher, manipuler couramment la langue française est un bon point pour les étrangers, mais en revanche lançant des propos pour se moquer des autres et pire les insulter, désolé je ne peux m'empêcher de s'exprimer!
Je tiens quand même à vous dire une chose: si un certain n'avait pas moquer la personne qui a créé ce POST IT et ne lui a pas montré irrespectueux, moi je n'aurais jamais répondu à ce sujet. D'ailleurs, je ne "gueuele" pas pour un rien, je défends seulement la personne qui se fait insulté (est-ce normal, d'après vous,?? ou ai-je tord???) , si vous n'avez pas lu entièrement l'ensemble des réponses, je vous demande de relire une fois....
De plus, tu avais dit que les grossièretés sont permises dans ce forum, bien sur, en apprennant la langue française, il est inévictable d'assimiler, avec sa volonté ou contre, les gros mots mais ce qui m'intrique mon cher, si dans chaque POST IT et dans chaque réponse de celui ci, on note toujours des grossièretés, que deviendrait ce forum???? D'après moi, ce que j'ai compris, ici c'est un lieu propre pour les débutant qui apprennent le français afin qu'ils trouvent de l'aide lorsqu'ils rencontrent des problèmes de langue et surtout d'assimiler et partager la culture française!
D'ailleurs, dans de nombreuses réponses de Méthylase, je ressens des insultes et des moqueries, peu importe dans ce POST IT ou dans un autre....
Moi, je vous demande est-ce normal de se faire insulter et de se faire moquer lorsqu'on demande de l'aide?????
Effectivement mon Cher, manipuler couramment la langue française est un bon point pour les étrangers, mais en revanche lançant des propos pour se moquer des autres et pire les insulter, désolé ...
c est chinois que tu parles??
y a tro de betise sympathique dans ta fraz。。
tro。。
va te faire corriger ces fautes
ou va te faire foutre mon cher loutre