找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: miam

NON ou OUI au Language Texto?

45
回复
4891
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

原帖由 华裔_钦 于 2007-9-29 00:03 发表

Je me permets de dire qlq mots sur ce sujet.
Ici, il s'agit d'un forum qui nous permet d'élargir nos connaissances et surtout de s'entre aider afin d'approfondir la langue française et également  ...

he pauvre ringard
tu t es bien existe hein
il t ,arrive le moment d,accouplement?
alle zonard
je te laisse
vo mieux evolue ta piece buccale
2007-9-28 23:16:28

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 华裔_钦 于 2007-9-29 00:03 发表

Je me permets de dire qlq mots sur ce sujet.
Ici, il s'agit d'un forum qui nous permet d'élargir nos connaissances et surtout de s'entre aider afin d'approfondir la langue française et également  ...

il fo k tu comprennes kk chose
reagir et agir
comme ici est agir
mon sal tare..
tu es un bouffon mon pote
2007-9-28 23:20:29

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 methylase 于 2007-9-29 00:20 发表

reagir et agir
comme ici est agir
mon sal tare..

qui est ton pote?? 撤关系啊  没门!!!
Bouffon compare à toi?? hahah on se demande qui est le plus bouffon
si j'étais toi, je fermerais ma gueule,  pti con!!!
2007-9-28 23:41:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 methylase 于 2007-9-29 00:16 发表

he pauvre ringard
tu t es bien existe hein
alle zonard
je te laisse
vo mieux evolue ta piece buccale

Si tu sais pas parler français, je te demande de fermer ta gueule!!!     il t ,arrive le moment d,accouplement?  ... 不会写 有不会说  别糟蹋 法语了  gros con!!
2007-9-28 23:43:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 methylase 于 2007-9-29 00:20 发表

reagir et agir
comme ici est agir
mon sal tare..

跟没有文化 和 水平的人讲 只是浪费口水跟时间...  法语再学几年把... 有了水平以后 再学学 什么是 RESPECT! 这个字 不明白啊???  回去问问老师 或者 家长  让他们教教你....
2007-9-28 23:46:24

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 华裔_钦 于 2007-9-29 00:46 发表

跟没有文化 和 水平的人讲 只是浪费口水跟时间...  法语再学几年把... 有了水平以后 再学学 什么是 RESPECT! 这个字 不明白啊???  回去问问老师 或者 家长  让他们教教你.... ...

tu es un oursin
crache va s y
crache les excrement la avec ta bouche
pauvre salaud
2007-9-28 23:53:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 methylase 于 2007-9-29 00:53 发表

tu es un oursin
crache va s y
crache les excrement la avec ta bouche
pauvre salaud

跟傻瓜 说话真的没劲... 算了  有失身份
学了几句法语 就那么的拽起来了   你以为什么啊...
cracher les excréments avec ta bouche (不会写 我教你!!!)

[ 本帖最后由 serviable 于 2007-9-29 05:13 编辑 ]
2007-9-28 23:59:01

使用道具 举报

新浪微博达人勋

你谁呀
给点颜色 你看染坊了
ben si je te donne un gifle. tu vas te coucher
2007-9-29 00:06:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 methylase 于 2007-9-29 01:06 发表
你谁呀
给点颜色 你看染坊了
ben si je te donne un gifle. tu vas te coucher

Personnellement, si t'avais pas balancé de la grossièreté, je m'aurais jamais exprimé... 我就是看不惯, 所以说了几句
好像是你乌蹋这个forum!!!!
un gifle?? haha tu aura une fessée, c'est certain, donc vas te coucher
2007-9-29 00:14:20

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 华裔_钦 于 2007-9-29 01:14 发表

Personnellement, si t'avais pas balancé de la grossièreté, je m'aurais jamais exprimé... 我就是看不惯, 所以说了几句
好像是你乌蹋这个forum!!!!
un gifle?? haha tu aura une fessée, c'est certain, d ...

c est koi ce mimetisme la??
de reproduire tel que je viens de dire?
sacre pus
2007-9-29 00:22:14

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 methylase 于 2007-9-29 01:22 发表

c est koi ce mimetisme la??
de reproduire tel que je viens de dire?
sacre pus

bon, parler avec un crétin, ce n'est pas très agréable en plus c'est une perte de temps, surtout un crétin qui ne comprend rien (oups! suis bête!  un crétin, c'est normal qu'il comprenne rien ^^!)
2007-9-29 00:30:53

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Chers amis, un très très bon sujet à débattre....... dans une atmosphère pleine de poudre..........

Je suis très content de voir qu'il  y a tellement beaucoup d'amis qui maitrisent et manipulent parfaitement cette langue connue de sa complexité ( par exemple, les deux qui s'engueulent en haut)

Cela fait 2 ans que je suis dans cette rubrique, débutant à superviseur, cette rubrique m'a appris beaucoup de choses que je ne peux trouver sur le livre. Quand je vois qn qui manipule très bien le français, je l'adore, je le respecte, car je sais bien qu'il n'est pas facile à y arriver.

Personnellement, je pense que le gros mot est tolérable ici car cela fait partie de la culture française. Par contre, une attaque personnelle n'est pas acceptable, en français ou en chinois.

J'espère que vous êtes de mon avis.
2007-9-29 04:34:05

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 serviable 于 2007-9-29 05:34 发表
Chers amis, un très très bon sujet à débattre....... dans une atmosphère pleine de poudre..........

Je suis très content de voir qu'il  y a tellement beaucoup d'amis qui maitrisent et manipulen ...

Effectivement mon Cher, manipuler couramment la langue française est un bon point pour les étrangers, mais en revanche lançant des propos pour se moquer des autres et pire les insulter, désolé  je ne peux m'empêcher de s'exprimer!

Je tiens quand même à vous dire une chose: si un certain n'avait pas moquer la personne qui a créé ce POST IT et ne lui a pas montré irrespectueux, moi je n'aurais jamais répondu à ce sujet. D'ailleurs, je ne "gueuele" pas pour un rien, je défends seulement la personne qui se fait insulté (est-ce normal, d'après vous,?? ou ai-je tord???) , si vous n'avez pas lu entièrement l'ensemble des réponses, je vous demande de relire une fois....

De plus, tu avais dit que les grossièretés sont permises dans ce forum, bien sur, en apprennant la langue française, il est inévictable d'assimiler, avec sa volonté ou contre,  les gros mots mais ce qui m'intrique mon cher, si dans chaque POST IT et dans chaque réponse de celui ci, on note toujours des grossièretés, que deviendrait ce forum????  D'après moi, ce que j'ai compris, ici c'est un lieu propre pour les débutant qui apprennent le français afin qu'ils trouvent de l'aide lorsqu'ils rencontrent des problèmes de langue et surtout d'assimiler et partager la culture française!

D'ailleurs, dans de nombreuses réponses de Méthylase, je ressens des insultes et des moqueries, peu importe dans ce POST IT ou dans un autre....
Moi, je vous demande est-ce normal de se faire insulter et de se faire moquer lorsqu'on demande de l'aide?????
2007-9-29 11:53:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 华裔_钦 于 2007-9-29 12:53 发表

Effectivement mon Cher, manipuler couramment la langue française est un bon point pour les étrangers, mais en revanche lançant des propos pour se moquer des autres et pire les insulter, désolé  ...

c est chinois que tu parles??
y a tro de betise sympathique dans ta fraz。。
tro。。
va te faire corriger ces fautes
ou va te faire foutre mon cher loutre
2007-9-29 12:58:31

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 methylase 于 2007-9-29 13:58 发表

c est chinois que tu parles??
y a tro de betise sympathique dans ta fraz。。
tro。。
va te faire corriger ces fautes
ou va te faire foutre mon cher loutre

写错没有关系 可以改  mais d'être con c'est inchangeable ^^
2007-9-29 13:13:20

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部