Post by miam
afraid u took it the wrong way, mate. i aint saying u are bothering anyone here. at least, i dont feel bothered by ur posting. since u asked for some opinions here, i gave u mine. u take it or leave it. i feel like u shouldnt go to trouble of picking up three foreign languages at a time. in particul...
your english is so cool, how about your french, how do you manage the two at the same time? or do you speak another foreign language? anyway, thanks for your opinions.
Post by ly2821
your english is so cool, how about your french, how do you manage the two at the same time? or do you speak another foreign language? anyway, thanks for your opinions.
by the way, what is Shu li hua?
dont mention it.
je ne parle que francais et anglais comme langues etrangeres, sachant que le dernier reste toujours ma langue B. mon niveau de francais n'est pas bon. je me sens toujours plus a l'aise de parler anglais. les mots me viennent bcp plus facilement. je me donne jamais la peine d'apprendre ces deux langues etrangeres en meme temps, mais l'une apres l'autre. le truc c'est que j'ai maitrise l'anglais depuis tres longtemps. c'est en france que j'ai commence a etudier serieusement la langue francaise a l'universite.
Post by 黑貓警长 who can speak well these 3 languages? plz contact me!
j'ai une amie francaise qui puisse parler bien ces trois langues. en effet, elle est bilingue espagnol car son pere est espagnol. elle a appris l'anglais comme sa premiere langue etrangere au lycee. en plus, elle parle aussi chinois, une langue qu'elle a etudiee a l'universite depuis plusieurs annees!!!! trop forte elle!!!
ca revient a ma question, en fait, on m'a dit k quand on arrive a 1 certain nivo, 1 autre langue etrangere devient tres facile a apprendre. pour nous, peutetre c plus facile d'apprendre l'espagnol k pour les francais parceque on comprend les regles grammaticales alors k les francais apprennent l'espagnol differamment. y a juste 1 probleme de confondre les langues.
en fin de compte, la langue est 1 outil aussi. quand on a plus d'outils, on regle les problemes plus facilement, mais quand on en a pas assez, on gualere 1 peu plus.