找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

plus on apprend, plus c facile?

24
回复
2450
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2006-8-31 09:34:50

新浪微博达人勋

回复: plus on apprend, plus c facile?

CA DEPEND DE LA LANGUE。 CE QUI EST DIFFICILE ENTRE L’ESPAGNOL ET LE FRANCAIS, C’EST LA PRONONCIATION。
APPRENDRE LE FRANCAIS EN MEME TEMPS QUE L’ANGLAIS C’EST QU’IL FAUT FAIRE ATTENTION A LA GRAMMAIRE ET AUX FAUX-AMIS。
DANS L’ENSEMBLE TOUTES CES TROIS LQNGUES SONT COMPATIBLES。
2006-8-31 09:37:45

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by Nellas
CA DEPEND DE LA LANGUE。 CE QUI EST DIFFICILE ENTRE L’ESPAGNOL ET LE FRANCAIS, C’EST LA PRONONCIATION。
APPRENDRE LE FRANCAIS EN MEME TEMPS QUE L’ANGLAIS C’EST QU’IL FAUT FAIRE ATTENTION A LA GRAMMAIRE ET AUX FAUX-AMIS。
DANS L’ENSEMBLE TOUTES CES TROIS LQNGUES SONT COMPATIBLES

Kesk tu veux dire par "compatibles"?
2006-8-31 09:42:39

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by kmc
Kesk tu veux dire par "compatibles"?

QUE FINALEMENT ON PEUT APPRENDRE LES TROIS SANS VERITABLEMENT SENTIR DE GENE。 PAR EXEMPLE, IL EST SOUVENT DIFFICILE D’APPRENDRE A LA FOIS LE FRANCAIS ET LE JAPONNAIS, PARCE QU’IL Y A TROP D’ECART ENTRE CES DEUX LANGUES。 ET ON PASSE BEAUCOUP DE TEMPS A APPRENDRE A LA FOIS L’ECRITURE ET LA PRONONCIATION。 SANS COMPTER LE TEMPS NECESSAIRE A LA MEMORISATION DES VOCABULAIRES。

COMME LES LANGUES LATINES ET SAXONNES SE RESSEMBLENT PAR LEUR ECRITURE,ET CERTAINS POINTS DE GRAMMAIRE, IL DEVEINT PLUS FACILE DE LES APPRENDRE EN MEME TEMPS SANS CREER DE CONFUSION DANS L’ESPRIT。

EN TOUT CAS, CELA RESTE MON POINT DE VUE PERSO
2006-8-31 09:54:39

使用道具 举报

新浪微博达人勋

ca va faciliter le vocabulaire.
pour le reste, il n'y a pas beaucoup de difference d'apprendre une seule langue ou 3 en meme temps.
2006-8-31 10:39:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by Gros Nul
ca va faciliter le vocabulaire.
pour le reste, il n'y a pas beaucoup de difference d'apprendre une seule langue ou 3 en meme temps.

C'est à dire, apprendre 3 langues à la fois peut faciliter le voc tout en étant pareil qu'apprendre une seule. Et on DOIT donc apprendre 3 en même temps, en effet!!
2006-8-31 11:09:27

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by Nellas
QUE FINALEMENT ON PEUT APPRENDRE LES TROIS SANS VERITABLEMENT SENTIR DE GENE。 PAR EXEMPLE, IL EST SOUVENT DIFFICILE D’APPRENDRE A LA FOIS LE FRANCAIS ET LE JAPONNAIS, PARCE QU’IL Y A TROP D’ECART ENTRE CES DEUX LANGUES。 ET ON PASSE BEAUCOUP DE TEMPS A APPRENDRE A LA FOIS L’ECRITURE ET LA PRONONCIATI...

Tandis que moi je pense au contraire: il est bien plus facile d'apprendre le f et le jap en même temps car il n'est pas question de les confondre. Ceci est le cas dans des langues de la même famille.
2006-8-31 11:11:47

使用道具 举报

新浪微博达人勋

merci pr vos conseils. c vrai k la prononciation est 1 gros probleme. en fait, j'habitais avec 3 espagnoles pdt 5 mois et je px tjs pas rouler le "R", et la j'haibte avec les italians depuis 3 mois, je pense k c 1 peu moin difficile k lespagnol, ca se resemble bcp au francais. mais ce ki me fait le + peur c de confondre les langues. la j'arrive a ne pas confondre l'anglais avec le francais, mais je me rappelle de lepoque ou je sortais les mots francais quand je parlais anglais. vous avez ce genre d'experiences? comment ca s'est ameliore?
2006-8-31 14:09:22

使用道具 举报

新浪微博达人勋

ding yi xia
2006-9-4 16:48:13

使用道具 举报

新浪微博达人勋

dont bother
2006-9-4 17:04:24

使用道具 举报

新浪微博达人勋

sorry mate, i dont know i'm bothering people here. tell me what kind of information i should ask for here, maybe i'll understand better.
2006-9-4 17:24:30

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by ly2821
sorry mate, i dont know i'm bothering people here. tell me what kind of information i should ask for here, maybe i'll understand better.

afraid u took it the wrong way, mate. i aint saying u are bothering anyone here. at least, i dont feel bothered by ur posting. since u asked for some opinions here, i gave u mine. u take it or leave it. i feel like u shouldnt go to trouble of picking up three foreign languages at a time. in particular, three that are likened to one another. for my money, ur gonna risk mixing them up in ur head.
2006-9-4 18:02:13

使用道具 举报

新浪微博达人勋

my french teacher told us last week: if you can speak english, french, and spanish, you can travel around the world.
2006-9-4 18:21:39

使用道具 举报

新浪微博达人勋

my teacher m'a dit aussi: si on pouvait bien maitriser ShuLiHua, il n'y aura rien à craindre dans ce monde
2006-9-4 18:26:13

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by enligne
my teacher m'a dit aussi: si on pouvait bien maitriser ShuLiHua, il n'y aura rien à craindre dans ce monde

J'aime mieux ShuLiHua que la langue francaise
2006-9-4 18:55:14

使用道具 举报

12下一页
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部