公司大小对个人前景 :
ça dépend de la mission
on ne peut pas imaginer avant de s'intégrer
au moins, c'est quoi ta carrière? dans quel secteur? tu ne peux pas imaginer avant de commencer.
中国有 or no 分公司
c'est toi de voir aussi
对将来转其他公司是否容易
si tu changes de l'entreprise, il regardera pas la taille de ta ssii précédente, mais plutot les projets ce que t'as faits, les technos...
à mon avi, même s'il y a bp de différence dans les 2 ssii, pour un débutant, c'est seulement un coup de chance, rien à voir la taille de l'entreprise. je crois que la ssii ne t'as pas précisé ta mission.
même si t'as passé une entretien chez client, et c'était très intéressant, il aura quand même des surprises pour toi.
Post by 伶俜
公司大小对个人前景 :
公司大小对个人前景 :
ça dépend de la mission
on ne peut pas imaginer avant de s'intégrer
au moins, c'est quoi ta carrière? dans quel secteur? tu ne peux pas imaginer avant de commencer.
中国有 or no 分公司
c'est toi de voir aussi
对将来转其他公司是否容易
si tu changes de l'entreprise, il regardera pas la taille de ta ssii précédente, mais plutot les projets ce que t'as faits, les technos...
à mon avi, même s'il y a bp de différence dans les 2 ssii, pour un débutant, c'est seulement un coup de chance, rien à voir la taille de l'entreprise. je crois que la ssii ne t'as pas précisé ta mission.
même si t'as passé une entretien chez client, et c'était très intéressant, il aura quand même des surprises pour toi.
donc rêve pas trop dans ce marchand de viandes.
...
mais je viens d'être au courant que l'ATS n'est pas une partie dépendante de l'ACN(accenture), mais plutot une entité à part entière (et que les feedbacks sont pas tops..........) j'uis d...
Post by smithgogo
ATS cherche plutot des jeune diplomes bac+2/3.
il paraît que c'est le cas....mais principalement vaut pas dire exculsivement, ils prennent pas mal de BAC + 5 aussi. je l'ai remarqué sur un forum de feedbacks...