Je comprends tout à fait la position dans laquelle vous êtes. J'ai en effet remarque qu'il correspond en tous points a un personnage de PERVERS NARCISSIQUE, par le fait qu'il souhaite garder un contrôle sur votre fille en l'isolant près de lui. Il souhaite ainsi pouvoir assurer un total contrôle de sa vie.
Je vous conseille de ne pas encore l'interdire de le voir, puisque cela vous placera comme étant la méchante de l'histoire sans pour autant arranger les choses et en plus, l'éloignant encore plus de vous.
Il faudrait que vous vous montrez compréhensive avec votre fille en lui rappelant que vous serez toujours présente pour elle qu'importe la situation.
Essayez de vous trouver une passion en commun qui vous rapprochera l'une de l'autre, permettant de retisser les liens
女儿从小生活环境单纯,而且我们附近家庭亲友少,没有从小身边实际的例子让我注意个心眼。女儿一路学习,学校里也没遇到过这种例子。19岁通过了最难的concours开始自己理想的大学生活,第一个week end integration就被一个大很多岁的高一级男生老早注意了,通过一套花功,骗她,首先骗说是住在巴黎17区。名字也是假的,第一次带我女儿去他家,是开着汽车,直接进入停车场,然后上去楼梯,外面是啥样,我女一无所知,等到她第三天跟我说起,我问一些问题,才发现。他天天还做饭中午带学校给我女儿,粘着,让学校所有的人认为他们是一对。疫情开始后,也不跟我说,自己主张住到男友那样。我反对,老公怕女儿哭,心栾。其中试着沟通,男的总是躲着我们,哥哥在英国,回来很忙,也试着沟通,妹妹就是不回复。一直这样3年了,我们都已经筋疲力尽了。
我一直跟她说欢迎来家,她回家3次,一次还是老公去药房配药,她在那里,老板娘零时有事,找她来工作的,苦苦哀求她回家看弟弟,勉强来了。好好的回去了,就又没有下文了。
一直这样,我约她巴黎午餐,说的好好的,一回男友那里,就又一个多月不回复。蒸发。
答月月
Paris descartes的医学考试是法国最难的。通过了后,可以做其他一切和医,卫生的事。可以去法国其他最好的学校。现在的法国医学,当医生是最辛苦,特别对女的来说,需要多年非常辛苦的实习医院经历,而且报酬非常非常低。读医药,可以当政府管,工业界商管,法律,金融等等很多选项。我有一个大姐就是一辈子在里面,现在退休工资就一万多。我女就是觉得她的工作挺好的,中年后,还可以有时间管家庭,年轻时可以全世界走走,年龄大了,资格老了,到处被请当参谋。现在的趋势,他们这行越来越被看好。