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楼主: hugo

EIPDCE巴黎国际高等法经学院08-09年度文凭reconnu(bac+3;bac+5)

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新浪微博达人勋

:eek: :eek:
2007-10-9 13:24:44

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新浪微博达人勋

学校周一(10月8日)开始上课了,不过,大四、大五的课是15日开始。
补招还在进行。补招还是5%-10%,的优惠。请直接同学校联络。
补招应该是在二周内结束。(秋季班的学生、老师名单,是在10月底之前上报教育部巴黎学区。).真想来我们学校的同学可真要抓紧了。
巴黎国际高等法经学院欢迎你的加入。
2007-10-9 20:01:02

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新浪微博达人勋

公立大学的学生保险和私立高等院校的学生保险是一样的。
只是,大多数的私立“学校”并没有得到教育部的学校资格认定。也因此而没有资格为在校学生买学生保险。其实,判断一所“学校”是否是名副其实的学校!是否是得到教育部承认的学校!只要看这所学校是否能为在校学生买学生保险就行了。
2007/2008学年的费用是 :192欧元 / 617;196欧元 / 601。
学生享受学生保险是:待遇;
学校能买学生保险是:资格!
2007-10-17 08:59:18

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新浪微博达人勋

这间学校交注册费200欧元后可以给预注册证明,其他费用可以上课后分期付吗?毕竟很多学生要自己打工支付学费。
2007-10-18 20:48:03

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新浪微博达人勋

学校学费一般分是两期付 两张支票 一张在10月底兑现 一张在圣诞节前夕兑现
2007-10-18 21:15:32

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新浪微博达人勋

个别情况第二张可以延迟到一月中旬兑现~~
2007-10-18 21:16:02

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新浪微博达人勋

请问贵校有master的renseignement a distance吗
2007-10-19 00:01:12

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新浪微博达人勋

沒有遠程教育~~
2007-10-19 01:21:03

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新浪微博达人勋

:10200: :10200: :10200: :10900:
2007-10-19 09:08:45

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新浪微博达人勋

路过
2007-10-22 02:20:51

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新浪微博达人勋

恩?奇怪啊。。。。。
2007-10-22 02:21:33

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新浪微博达人勋

2007-10-22 23:53:09

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新浪微博达人勋

我想问下~
我在国内是高中毕业~
现在在法国学语言期间~~~
贵校2008年专业开学和报名的具体时间是什么呢??
报你们学校的专业需要TCF DAP 成绩吗~???
我从BAC 1开始读,就只有法律和经济管理这俩专业吗`~?/
谢谢啦~~~~~~~
2007-11-1 20:31:40

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新浪微博达人勋

williamhuang同学:好:
因学校假期,回信晚了。
2008/2009 学年度的招生应该是2008年的5月份开始、6月底结束第一期招生。9月份可能会有补招。
报名需要 TC F成绩,要求是 400 分以上。
我们学校是法律、经济学院,bac十1 到bac十3学的都是法、经的基础课程。到 bac+4 才开始明确地分专业。
按现在的专业分类是:
    法律 - 商法、国际商法、比较法。
    经济 - 企业管理:  企业管理、人力资源、文化艺术管理、
             国际贸易:  国际贸易、物流、
             国际金触:  银行金融、公司会计、
如果还有什么不清楚的?请再联络。
2007-11-5 09:51:41

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新浪微博达人勋

以下所有信息來源於網站 www.cefi.org
Centre de ressources et de prospective sur les Grandes écoles d'ingénieurs et de gestion, et sur les emplois d'encadrement


  • Groupe A voir liste[size=+2]
    groupes ou établissements dont l'offre est centrée sur une formation traditionnelle en 3 ans avec sélection sur préparatoires (ou à cycle intégré)
    voir fiche
    • Sous-groupe A1
      16 groupes ou établissements proposant des formations spécialisées de troisième cycle et un ou plusieurs MBA au standard international
    • Sous-groupe A2
      10 groupes ou établissements proposant des formations de spécialisation (3ème cycle, mastère spécialisé, DESS ou autre)
    • Sous-groupe A3
      15 groupes ou établissements ne proposant pas des formations de spécialisation (3ème cycle, mastère spécialisé, DESS ou autre) de manière significative
    • Sous-groupe A4
      Ecoles ne bénéficiant pas de diplômes visés (uniquement homologation)
  • Groupe B voir liste[size=+2]
    10 groupes ou établissements dont l'offre est centrée sur une formation traditionnelle en 4 années intégrées: voir fiche
    • Sous-Groupe B1
      Etablissements dont le programme principal en 4 années est
      partagé France-Etranger
    • Sous-Groupe B2
      Etablissements dont le programme principal en 4 ans est réalisé en France pour l'essentiel
  • Groupe C voir liste[size=+2]
    Etablissements dont l'offre est centrée sur une formation traditionnelle en 3 ans à partir du bac voir fiche
Le positionnement général des écoles de gestion On peut distinguer dans l'appareil français de formation à la gestion, l'offre proposée par des établissements universitaires (IAE, UFR variés,..;) préparant pour l'essentiel aux diplômes nationaux (DUT, Maîtrise, DESS), et une offre "école" centrée sur des diplômes d'établissement, bénéficiant de reconnaissances variables.
Cette offre correspond pour une large majorité à des établissements de statut privé ou consulaire ( y compris la situation d'établissements de statut privé adossés à des CCI). Mais on y trouve également quelques établissements publics ou rattachés à des universités, comme l'ICN de Nancy ou l'ISCID de Dunkerque.
En tant que tels, les établissements privés ou consulaires sont soumis à la législation sur l'enseignement privé et susceptibles de bénéficier à ce titre d'une reconnaissance par l'Etat ou de diplômes visés par l'Etat. Leur principale spécificité est de se battre sous leurs noms, nom de l'établissement ou nom du diplôme, en cherchant à y associer des signes externes de reconnaissance ( accréditation, appartenance à des réseaux), par contraste avec les formations publiques qui proposent pour l'essentiel des filières conduisant aux diplômes nationaux.
Une typologie des écolesIl existe une très grande variété d'écoles de Commerce et de management, de structures et de niveaux différents, qui dispensent des formations encore plus variées. Les tableaux qui suivent ont été établi fin de faciliter l'identification des établissements, sur la base de regroupements "naturels" en fonction:
    • de la largeur de l'offre (existence de spécialisations, MBA à vocation internationale)
    • du niveau de l'offre (sortie à bac+5, à bac+4 ou bac+3)
    • de la nature de l'offre (filières internationales, formations généralistes traditionnelles)
Ces regroupements sont rendus difficiles par la confusion entretenue entre les établissements (le support) et les programes (le produit). On doit ainsi bien distinguer l'exercice de mise en ordre des ESC (formations longues à bac+5) et celui qui nous occupe ici de mise en ordre des établissements. Il faut néanmoins admettre que l'élément majeur de différenciation des établissements reste leur offre la plus traditionnelle
(1) formation en trois ans sur recrutement ) bac+2 par concours(2) formation en cinq ans sur recrutement bac
(3) formation en quatre ans à recrutement bac(4)formation en trois ans sur recrutement bac
Un même établissement pourra proposer des formations de type (1) et de type (3) comme le complexe de Reims (Reims management school), et développer avec succès des formations de type MBA ou spécialisation plus traditionnelles.
Outre l'offre principale , ont été pris en compte l'existence d'une offre de spécialisation ou verte à des candidats extérieurs ( Mastères sépécialisés, DESS, spécialisations) en faisant un sort particulier à l'existence d'un MBA ouvert à l'extérieur (non limité aux étudiants des cycles traditionnels), impliquant un choix stratégique d'être reconnu au plan international. Cette approche pose potentiellement problème, dès lors que l'organisation des MBA ets totalement libre et que la dénomination peut être, sinon usurpée, au moins utilisée de manière souple. Les tableaux établis dépassent en fait cette objection en coïncidant assez bien avec une hiérarchie des potentiels, appréciées au travaers des effectifs d'enseigants permanents.



未命名.JPG
2007-11-7 03:33:01

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