Post by paggy
merci a toi.j'aimerais bien avoir un travail qui me plait.mais tous ce que je voudrais faire, il a besoin la nationalite francaise. C'est vrai, je perd de plus en plus la confiance en moi meme, car to...
J'avais 4 ans d'expériences professionnelles en chine donc j'ai trouvé facilement un boulot dès le début, seulement deux semaines après mon premier titre de séjour m'authorisant à travailler en france (après le mariage.) C'est toujours des postes plutôt 'simple', comme assistante export ou comptable par example. C'est un moyen de gagner la vie mais aussi enrichir un peu mon parcours professionnel puisque je vais rentrer en chine. Les travailles que j'ai eu et j'ai successivement sont tous intéressants mais il y a aussi d'autres problèmes, soit mal payé, soit trafic fatiquant, soit mauvaise ambiance... Heureusement j'ai arrêté dès que possible pour changer, devant la condition de travail il ne faut pas faire bcp de compromis.
Si tu vises dans des domaines comme la banque, c'est vrai qu'ils demandent souvent la nationalité française. Est-ce que tu veux essayer autres demaines, comme dans l'assistanat export marketing comptable? Si on te propose un boulot trop simple même 'débile', je te conseille de ne jamais faire, parce que cela va te détruire, détruire ta confiance aussi détruire l'image et la valeur de toi chez ton mari ou tes proches. Au moins, je n'accepterai pas.
Si tu veux, laisse moi ton MSN dans un message privé, on en reparlera.