Post by paggy
jj对找工作已经放弃信心了??我看我也离放弃不远了。标准一降再将,现在已成了谁给我smic,cdi,管它什莫工作我都作,半工也行。人生价值竟然以降成这样了。。。埃。。。
J'avoue que c'est triste de lire tes mots... J'avais aussi passé des moments difficiles pour chercher du travail, mais j'abandonne jamais. Des fois, il n'est qu'une question de volonté. En pensant comme toi, ça m'étonnerait que tu trouves du travail facilement.
Ce n'est pas une critique contre toi, sincèrement. Ce que je sens parmi tes phrases est un manque de confiance en toi, la peur a chassé ta confiance, est-il vrai? Reconstruire la confiance en toi, je suis sure quand aux entretiens, les recruteurs te feront signe de 'prise'. Il vaut mieux ne pas se positionner dans les camps de SMIC ou temps partiel ou CDI de merdes... Tu mérites ce que tu es.
人生价值竟然以降成这样了 -- Surtout pas répéter cette phrase et laisser cette phrase devenir la vérité. Ma chère amie, ta vie peut être excellente. A toi de jouer. Bon courage!
Post by carolyp
J'avoue que c'est triste de lire tes mots... J'avais aussi passé des moments difficiles pour chercher du travail, mais j'abandonne jamais. Des fois, il n'est qu'une question de volonté. En pensant com...
merci a toi.j'aimerais bien avoir un travail qui me plait.mais tous ce que je voudrais faire, il a besoin la nationalite francaise. C'est vrai, je perd de plus en plus la confiance en moi meme, car tous les fois, quand j'avais un entretiens ou propose le travail, je comprend pas toujours ils etaient d'accord m'embaucher mais dans un jour, ca a change!!je me suis dit peut etre vraiment que j'ai pas la chance ou je suis tres forte...j'habite dans une toute petite ville, je me suis marie, mon marie a un bon revenu mais moi c'est tres tres dur de trouver un travail qui correspond a mon profil ici.Donc, pour mon mari, je me suis dit faire quelques choses qui ramenent quand meme les sous, pour passer le temps, pour m'occuper...je voudrais pas abandonner, mais ca besoin du temps pour faire ce que j'aimerais bien faire...
PS: tu travailles ou ca?sur quel domaine?