c'est bien d'echanger des idées, des evaluations sur des restaurants cela permettrais aux autres de n'est pas faire le meme erreur que vous,
mais mes chers compatriotes qui insultent, veuillez ragarder au mirroir avant de critiquer les autres.
je pense que tous les personnes ici sont capable de comprendre la signification de cette phrase, vu que vous etes des etudiants universitaire.
si vous comprenez pas , alors ayiez honte de vous, les années des etudes vous sont servis à quedal.
à l'ecole la maitresse t'as jamais appris d'etre tolerant? de dire que totalité des wenzhouren sont de gens malhonnete juste parce que t'as rencontré 10.
les préjudices sur les personnes selon leur l'origine geographique, c'est vraiment de la n'importe quoi, etonnat ces prejudices sortent de la bouche des gens qui sont à la université qui ont fait au moins 13ans d'etude.
dans ma ignoble existance, j'ai vu une chinoise qui a epousé un vieux fonctionnaire divorcé. est ce que je dois dire que les chinoise sont des salopes?
non je dirais pa parce que centaine de millions de chinoise moins 1 n'est pas egale à 0
regard les gens avec le coeur ouvert, le prochain peut etre ton ame seour ou ton meilleur ami, peut importe ses origines
pour les amis qui vont continuer a critiquer je peux seulement vous dire que je joue de la guitare devant une vache