找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
12
返回列表 发新帖
楼主: Ingridyip

孕期上火

32
回复
2178
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

谢谢各位MM的建议,那我就煮点绿豆汤喝,看看能不能下火。
2015-3-12 13:56:01

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我这几天也有些上火,舌头上起了个泡,今天喝了两杯冰糖菊花茶,感觉好多了,MM 可以试试看,对眼睛也好。我也觉得孕期特别容易喉咙干,鼻子里经常有血丝。
lurenjia
2015-3-12 22:42
煮点冰糖梨汁吧,或者大蒜水 
Ingridyip
2015-3-12 21:47
去了医院,就开了止咳水。 
lurenjia
2015-3-12 20:02
你这种情况有些严重嗳,要不要去看一下医生啊…… 
Ingridyip
2015-3-12 16:37
就是就是。我眼睛起很多眼屎呢,今天还两眼发红,看来火得厉害。最严重的是咳嗽得厉害,止咳水都止不住。没日没夜地咳。 
2015-3-12 16:30:25

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 果子狸69 于 2015-3-12 18:06 编辑
Ingridyip 发表于 2015-3-12 12:18
医生,有必要拿我离婚说事吗?又不是什么见不得人的事,天下也不是就我离婚。你揪着这个做笑点,有点不道 ...

Ne soyez pas énervée. Je n'ai jamais eu d'intention moqueuse à ce sujet.

Simplement, mon métier de médecin m'a forgé une pratique de lecture. Pour avoir une idée précise sur ce qui se dit à travers des paroles postées, il faut souvent faire une recherche détaillée sur toutes les intervention du même auteur au sein de forum.

Inutile de rappeler que tout choc émotionnel est susceptible d'influer sur l'état de santé physique. Le divorce constitue un bouleversement de vie de famille. Que l'on veuille ou non, les effets sur la santé de l'intéressée ne sont pas négligeable.

L'état de grossesse à la suite d'un divorce n'est pas fréquent. Deux cas différents peuvent se présenter :

1. Le père de l'enfant est l'ex-conjoint de l'auteur. Cela indique que le divorce est un événement récent. Or nous savons qu'en France le processus de divorce peut se traîner des années. Il est difficilement imaginable que l'enfant soit conçu après la rupture des relations conjugales.

2. Le père de l'enfant n'est pas l'ex conjoint de l'auteur. Cette hypothèse paraît plus vraisemblable. Si le divorce est ancien, cela n'aura probablement pas de conséquences. En revanche, si la grossesse se produit en cours de procès de divorce et que le père de l'enfant n'est pas l'ex-conjoint de l'auteur, la situation juridique se penchera bien en faveur de cet ex-conjoint, puisque la découverte d'une liaison extra-conjugale pèse sur la procédure en question.

Je ne dispose pas plus d'éléments que l'auteur a exposé à travers ses propos. Il demeure intéressant de rechercher une cohérence ou incohérence à travers deux événements en apparence indépendants mais en réalité très corrélés entre eux, à savoir l'état de grossesse et la procédure de divorce.

Bien étudier chaque cas clinique est le devoir de tout médecin.
Ingridyip
2015-3-12 18:03
我什么时候离婚的,以及孩子的爸爸是谁,与你无关。用不着你在这评论我的私事。我现在的生活很正常,离婚没有给我带来任何坏的影响。 
2015-3-12 17:28:29

使用道具 举报

12
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部