0:17:04 30,04,2007
Qu’est-ce que vous avez ressenti lors d’une peur ou d’une joie très intense ?Racontez les circonstances et vos réactions en 80 mots environ.
Un jour général, il y a la soleil,un peu de vents. j’ai marché seule dans la rue.
Soutine, mon portable a sonne .c’est ma petite sœur ,elle m’a dit elle a décidé mariage avec son petit ami qui est designer automobile. c'est un incroyable! mais ce n’est ne pas tout elle a dit les patents ,en plus le date de mariage sera le 1 Octobre 2007 !oh la la ,ma sœur ,c’est ma petite sœur. tandis que nous avions les enfants,elle étais me suivre comme ma petite queue !elle aimait pleure ,elle étais petite peureuse. Mais maintenant elle habitait seule dans une étrangère ville où s’appelait Hangzhou, quitte mes parents. Travaille à cet endroit la . elle sera devoir la femme de l’homme. Elle a grandi !
Alors,en tout cas je suis joie et souhaite s’avoir bonheur. bien que je ne l’abandonne de bon gré.
Qu’est-ce que vous avez ressenti lors d’une peur ou d’une joie très intense ?Racontez les circonstances et vos réactions en 80 mots environ.
Un jour général, il y a la soleil,un peu de vents. j’ai marché seule dans la rue.
C'etait un jour ordinaire. Il faisait beau, avec un peu de vent. Je marchais tout seule dans la rue. Soudainement, mon portable a sonne. C'etait ma petite soeur. Elle m'a dit qu'elle avait decide de se marier avec son petit ami, un designer d'automobile。 C'etait incroyable pour moi mais ce n'etait pas tout. Elle avait deja parle avec les parents et la date de marriage serait le ! octobre 2007.
Soutine, mon portable a sonne .c’est ma petite sœur ,elle m’a dit elle a décidé mariage avec son petit ami qui est designer automobile. c'est un incroyable! mais ce n’est ne pas tout elle a dit les patents ,en plus le date de mariage sera le 1 Octobre 2007 !
oh la la ,ma sœur ,c’est ma petite sœur.
tandis que nous avions (etions) des enfants,elle étais me suivre (elle me suivait) comme ma petite queue !elle aimait pleure( pleurer) ,elle étais (etait) une petite peureuse. Mais maintenant elle habitait seule dans une étrangère ????ville ou (qui) s’appelait (s'appelle) Hangzhou, quitte (loin des )mes parents. Travaille à cet endroit la . elle sera devoir la femme de l’homme. ??? Elle a grandi !(s'est agrandie)
Alors,en tout cas je suis joie (j'etais tres joyeuse) et souhaite s’avoir bonheur( lui souhaitais du bonheur). bien que je ne l’abandonne de bon gré. ???
谢谢尊敬的serviable政委,大大有收获:)分析得好详细阿。非常感谢serviable老师!
une étrangère ????ville我想说陌生的城市
ne l’abandonne de bon gré. 我想说,尽管我舍不得她
elle sera devoir la femme de l’homme. ??? 我想说她将成为一个男人的妻子
Post by cctvmaggie
Qui sont vos meilleurs amis ? Décrivez leur physique et leur caractère.(这是TCF250的练习题,要考没书的同学可以和我一起写呀)
[FONT=Times New Roma...
Qui sont vos meilleurs amis ? Décrivez leur physique et leur caractère.(这是TCF250的练习题,要考没书的同学可以和我一起写呀)
J’ai une meilleur amie .elle s'appelle faride qui est mon(une) camarade de classe du cours de civilisation francaise de la Sorbonne . Elle viens(vient) de colombie. Elle a les<aux>(Ses) cheveux longs brune et ondules. Elle est une jolie fille mince. Je prefere son (ses)caractere qui est dynamique ,joyeuse,gentille et sympathique. Elle aime sourire a les (aux)personnes (ou elle est bien souriante,quoi que, des fois elle est .....)bien qu’elle sent triste ou solitaire quelque fois.
Que faites-vous pendant votre temps libre ?
en général, le week-end .j’invite ma meilleur amie (pour visiter)au Musse de l’art .nous faisons du lèche-vitrines aux grands magasins. Nous regardons un film au cinéma ensemble. apres Arriver a la maison, je pratique volontiers lire les romans de l’historique, parler quelques choses avec mes amis par MSN sur Internet,téléphoner a mes parents pour savoir ses vie en Chine .de la soir,ce qui me plait promener après de la seine .s’asseoir sur un banc de jardin. voir l ‘avion de la ciel .il souffle une petite brise confortable. Alors ,Bien sur ,je dois étudier la langue française courageuse
Ma meilleure amie? Elle s'appelle Farid, d'origine colombienne, qui est au cours de civilisation françaises avec moi à la Sorbonne. C'est une jolie brune mince avec cheveux longs et ondulés. Elle est très sympathique,gentille, toujours souriante, dynamique et a beaucoup d'autres traits caractères que j'apprécie beaucoup chez elle. On ne se sens plus triste ni seule quand on est avec elle.
J’ai une meilleur amie .elle s'appelle faride qui est mon camarade de classe du cours de civilisation francaise de la Sorbonne . Elle viens de colombie. Elle a les cheveux longs brune et ondules. Elle est une jolie fille mince. Je prefere son caractere qui est dynamique ,joyeuse,gentille et sympathique. Elle aime sourire a les personnes bien qu’elle sent triste ou solitaire quelque fois.
Que faites-vous pendant votre temps libre ?
en général, les week-end .j’invite ma meilleur amie au Muséde l’art .nous faisons du lèche-vitrines aux grands magasins. Nous regardons un film au cinéma ensemble. après arriveé a la maison, je lis volontierement les romans de l’histoire, parle quelques choses avec mes amis sur MSN ,je téléphone à mes parents pour savoir ses vie en Chine .le soir,ce qui me plait c'est de promener auprès de la seine . de s’asseoir sur un banc de jardin.de voir l ‘avion de la ciel .il souffle une petite brise confortable. Alors ,Bien sur ,je dois étudier la langue française courageusement.
franchement,,,,,,fait la corriger par tes profs, ya trop de faute d'orthographe, et celle de grammaire