J’ai une (bonne) meilleur amie .elle s'appelle faride qui est (une)mon camarade de classe . Elle viens de colombie. Elle a les (des) cheveux longs brune (bruns) et ondules. Elle (C')est une jolie fille mince.
N3 23/04/2007 06:11:54
Quel est le livre ou le film qui vous a le plus plu ou marqué ?Pourquoi ?
Quand j’avais 8 ans . j’ai vu un film très célèbre interssant s’appelait 《maman ,pouvez-vous m 'aime encore une fois ?》à l’école primaire. le film a plu a tout le monde(Tout le monde a plu). J’ai fondu en larmes aussi. parce que le film émeut l'assistance.
Cet film a expose un histoire du garçon avec sa mère naturelle. Le garçon s'appelle xiao qiang. Il est un enfant naturel qui est un étudiant a l’université avec son camarade ,une fille naïve .ses parents n’étudieraient plus car lui. ta père a eu un famille très riche et très sérieux ,donc ses parents divisent. mais le famille de sa mère est pauvre , sérieuse aussi. Grâce a la maternité ,sa Mere vivait avec son petit bébé malgré le pauvre. Depuis 4 ans .ses vies est été pauvre et heureuse bien qu’il n’y avait pas le père. Quand un nuit de la confortable en l ‘été. La jaune Mere a perdu son fils. elle ne savait rien son information. Elle est devenue folle.
Passer 15 ans .dans un maison de fous. Un jeune homme voit une femme folle. Il est xiaoqiang.
Il est été grandit. Alors,il est emmène par ses grand parents car son père est mort un accident inattendu. son famille est un grand groupe financier donc on voulait un héritier . ses grand parents ont lui volé........
Entre beaucoup des acteurs, le voix du petit acteur a eu gros communicatif. Notamment, quand il chantait le chanson ,tout le monde a plu :les paroles est : ‘maman est plus belle dans la vie, les enfants sont les trésors ,si ils ont ses mères..........,l’inerpretation de la actrice est été cordiale. c’est la raison que pourquoi est-ce que je l’aime.
Quand j’ai été (j'avais) 8 ans . j’ai vu un film très célèbre intéressant) + qui s’appelle (s'appelait) 《maman ,pouvez-vous m ‘aime (m'aimer) encore une fois ?》 dans (à) l’école primaire. Tout le monde ont plu. (Le film a plu à tout le monde)
Mercredi 24,avril,2007 0:11:48 Votre voisine est très bruyante. Vous lui écrivez un petit mot ou vous lui exprimez votre mécontentement.(environ 40 mots)
Voisine ,
Bonjours !
Je veux vous déposer une réclamation :Est-ce que vous pouvez conserver un peu silencieux après vingt-deux heures?
D’une part , j’ ai un examen de TCF la semaine prochaine, D’autre part ,Je suis malade de la tête tout dernièrement donc je veux un milieu calme pour dormir .
Bon chance !
Votre voisine : trinte.
mercredi 25 avril 2007 3:58:42
Votre meilleure amie vous a invité à son mariage .vous lui aviez confirmé votre présence. Malheureusement,on vient de vous convoquer pour un entretien d’embauche le même jour .Ecrivez-lui une lettre (60 mots environ)pour lui expliquer la situation.
Barbara :
Salut !
D’abord ,Merci mille fois pour ton invitation. je suis très contente que tu me confirme votre présence. Oliver est un bonhomme ,je vous souhaitais cent mille fois mariage bienheureux.
Ensuit pour moi. malheureusement ,je vient de recevoir un entretien d’embauche le même jour avant de votre lettre. Ensuit, tu as su ma grande mère habite avec moi. Elle est été trop veille et malade du cœur .si je lui quitte à votre ville où le temps sera besoin de 3 jours pour d’aller at retour, je me l’inquièterai .Donc je pense que je ne pourrai pas aller à votre noce.
En revanche, je enverrai un cadeau à vous. C’est deux billets open au Grèce pour votre lune de miel. j’espère qu’ils pouvaient exprimer mon félicitation.
Amicalement
trinité