justement, cette PE2 ne nous montre absoluement rien de la Chine profonde.
L'intérêt d'un voyage dans un pays étranger est de pouvoir découvrir, échanger, puis s'intégrer la vie et le savoir-vivire des habitants du pays. Mais tout cela commence par le respect mutuel et un esprit ouvert. Les chinois sont si gentils et accueillants. et ces français ?
ces candidats français ne méritent pas du tout du chaleureux accueil qu'ils ont eu de la part des peuples chinois. Bientôt, j'expère que bientôt, dès que les peuples chinois auront compris tout ce qu'ils ont dit en face d'eux, nos amis français ne seront plus bienvenus en Chine
J'ai aussi vu l'émission. C'est vrai qu'il y a une fille qui insulte les chinois. Mais elle a été tout de suite rappelée à l'ordre par sa mère. Et en plus elle n'insulte pas seulement les chinois mais aussi une autre fille d'émission. Je trouve ...
J'ai aussi vu l'émission. C'est vrai qu'il y a une fille qui insulte les chinois. Mais elle a été tout de suite rappelée à l'ordre par sa mère. Et en plus elle n'insulte pas seulement les chinois mais aussi une autre fille d'émission. Je trouve ...