Posté le: Ven Mar 30, 2007 16:41 Sujet du message: Colère des étudiants chinois On est en train de traduire cette émission en chinois.
Je vous le dis en conscience, ce n'est pas un problème de la gentillesse et de la polietesse, vous avez touché la dignité des chinois. Revenir en haut de pagedr_flo
Grand contributeur
Posté le: Ven Mar 30, 2007 19:45 Sujet du message: Re: Colère des étudiants chinois duanxiwen a écrit:On est en train de traduire cette émission en chinois.
Je vous le dis en conscience, ce n'est pas un problème de la gentillesse et de la polietesse, vous avez touché la dignité des chinois.
Nous ???? Mais qu'est-ce qu'on a fait ????? Snif snif .... Nous en veux pas, on leur a dit à M6 de pas mettre des candidats méchants... mais M6 il a pas voulu nous écouter.... Revenir en haut de pagepitiest
Mini contributeur
Posté le: Ven Mar 30, 2007 20:19 Sujet du message: Re: Colère des étudiants chinois dr_flo a écrit:</SPAN>duanxiwen a écrit:On est en train de traduire cette émission en chinois.
Je vous le dis en conscience, ce n'est pas un problème de la gentillesse et de la polietesse, vous avez touché la dignité des chinois.
Nous ???? Mais qu'est-ce qu'on a fait ????? Snif snif .... Nous en veux pas, on leur a dit à M6 de pas mettre des candidats méchants... mais M6 il a pas voulu nous écouter....
LOL, pauvre toi!!!
c'est sur que tu es tres gentil.
Post by stephenz
法语不好的战友们千万不要意气用事上去乱说一气,不然词不达意不能清楚地表达自己的意思还让其他正确评价节目的人对中国发言者产生反感就没意思了.
mais il faut y aller dire quelque chose pour ceux qui sont capables de dire quelque chose