nini414 发表于 2013-4-22 18:19
pour koi faire:: pour faire bander la terre
+10000000000000000000000000000000000000
tiens une bonne
2 vampires habitent dans le mm cerceuille, un matin, un vampire dit à l'autre ki a hyper faim, et kil fo du sang frais tt d suite, et kil va sortir pour chercher à manger. l'autre lui repond non mais ça va pas la tete? t'as vu l'heure il est! le soleil va se lever dans 15 mins, tu vas te faire secher!!!! mais rien à faire l'autre insiste insiste et finit par sortir..... 5min plus tard, il est revenu avc bcp de sang sur son visage sur son fraise chemis par tt.
son copain demande mais comment tu fais? putain t'as fait vachement vite!!!
le vampire essuit sa tronche et repond ben c'est facile, tu vois, on sort de cerceuille tu vois?
son copain dit: ben oui je vois
il dit: et apres on traverse la route tu vois
il dit: puis en face ya le poteau electrique tu vois
il dit: et ben pas moi!!
vinny 发表于 2013-4-22 19:52
hyper beau!!!!
ce mat un con me traite de chintoque
ben pour le faire comprendre j'ai servi une to ...
putain::ce genre de con faut toujours donner une lecon::
qd je faisais un petit job au Quick(le resto rapide) a l'epoque le manager un jour m'a sorti ce truc exacte pareil en plusieurs fois koi::et a la fin je lui ai foutu par terre en le poussant tres fortement,,et depuis il s'est tt timide devant moi,,,c'est un blanc con comme le cul d'un tortu koi les autres equipiers restaient tous a mon cote koi,,
nini414 发表于 2013-4-22 20:00
putain::ce genre de con faut toujours donner une lecon::
qd je faisais un petit job au Quick(le r ...
ben oui il ne comprend pas et surtout la rasiste est tjs sens unique car, si c'est nous ki commencons, ils vont crier tt d suite "oh làlà bla bla bla"
je m'en fou je les emmerde
nini414 发表于 2013-4-22 20:08
je deteste les gens ki sortent des phrases de nature raciste,, moi aussi je les emmerde
fuck the ...
t'as bien raison, hey!
ici c'est tjs comme ça en martinique
deja entre les noirs foncés et les noirs clairs lol
hahahaha
alors t'imagines comment il peut respecter les autres
nini414 发表于 2013-4-22 20:21
au fond les gens de l'ile sont trop disponible physiquement koi,,,la vie trop trankil
faut de l'e ...
ouais une plus conne
un mec il a fait bco de chose dans sa vie, il dit tjs "il fo tt essayé sinon tu seras morrir con" un jour il se dit, "tient j'ai jamais essayer avc un mec et kesk ça donne?" il a envie d'essayer vraim alors il se pointe à rue st denis puis il cherche.....
une pute le reconnu, donc lui dit "hey cheri, tu viens?"
le mec lui dit "non ma belle auj je .... je cherche d'autre choses voilà........ tu vois"
la fille rigole et lui dit "ben c'est facile, tu vas continuer cette rue, puis la 1ère à gauche tu troueras une porte rouge ben c'est là bas"
le mec y va....
il a trouvé la porte et tapé toc toc toc
une petite fenetre sur la porte s'ouvre une grose voix demande"c'est pourquoi!"
le mec repond "ben c'est pour m faire enculer"
la voix dit"200euros"
le mec lui file 200 et la fenetre se ferme aussitôt
il attend.... 10 min ..... 30min...... rien ki se passe
il refait toc toc toc
la fenetre s'ouvre de nouveau et demande "c'est pourquoi!"
le mec dit "ben c'est pour me faire enculer"
la voix dit "encore?!"