我觉得你真有问题,我来给你解释下。
Elle donne la possibilité d’effectuer une recherche d’emploi pendant 6 mois et d’avoir une expérience professionnelle sur le territoire français jusqu’à un an et demi après la fin de ses études. 请问红色字体部分你怎么翻译!是不是表示最多可以工作1年半。你不要胡乱猜测自己理解,就请翻译教育部长本人的原话!
你在原帖说:未来持学生签证的人在毕业后有6个月时间找工作并且找到后在毕业一年半的时间不用工作签直接工作或者直接给工作签证sans controle. 请问你这句话是从哪里看来的?不要告诉我是你自己想象出来的,真不负责!
还有,我发帖是好意,想让大家跟进最新的情况,政策确实没出台,所以我只是引用了教育部长本人的话,并且是最忠实原文的翻译,没有添加任何自己的想法。在我给出的连接中,原文是这样写的:Vous avez, avec Claude Guéant (Ministre de l’Intérieur et de l’Immigration) et Xavier Bertrand (Ministre du Travail), décidé d’assouplir la délivrance du permis de travail pour les étudiants étrangers à « haut potentiel» par une circulaire complémentaire. Quelles sont ces principaux changements ? Elle donne la possibilité d’effectuer une recherche d’emploi pendant 6 mois et d’avoir une expérience professionnelle sur le territoire français jusqu’à un an et demi après la fin de ses études.
如果你能看懂法语的话,请告诉我,我说现在转工签比原来松,但是一年半就走人是对是错?我没看过新政策,我也不知道究竟是怎么样,所以我只是转发了对教育部长的采访,告诉大家一些进展?
Il était également revenu sur la circulaire qui a fait tant de bruit, expliquant que la «polémique» était née d'un «grand malentendu». «Contrairement à ce que l’on dit souvent, il n’y a jamais eu de circulaire sur les étudiants étrangers. Il y a eu une circulaire, elle date du 31 mai, sur l’immigration professionnelle et qui rappelait de façon incidente que les étudiants avaient des droits particuliers», s'est-il défendu avant de reconnaître qu'il y avait peut-être eu «un excès de zèle dans l’application qui en a été faite».
Une circulaire spécifique sur le travail des diplomés étrangers sera donc publiée et le ministre précise : « Si quelqu’un obtient un Master, il a le droit d’avoir une expérience professionnelle de 6 mois susceptible d’être prolongée et si c’est un diplôme de haute qualification, qui correspond à un besoin de nos entreprises, par le simple fait de la qualification, le diplômé a le droit de travailler en France, la situation de l’emploi ne lui est pas opposable.»
VIDEO. Claude Guéant sur BFM TV
LeParisien.fr
TRANSPORTS
SeaFrance liquidée, l’Etat organise le sauvetage des emplois Trois scénarios pour sortir de l’impasse Les militants de la CFDT dans le collimateur de la justice
EUROPE
La France persiste sur la taxe Tobin Réagir à l'article
Réagir avec mon compte YOU
Identifiant Mot de passe Mot de passe oublié ?
Réagir sans compte
J’utilise un pseudo / email ou je m’inscris gratuitement JE M’INSCRIS
Pseudo* Email* Titre de la réaction Votre réaction* Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé la Charte de modération et j'accepte que ma réaction soit publiée dans le Parisien / Aujourd'hui en France.* *Champs obligatoires Réagir à l'article
Déconnexion
Titre de la réaction Votre réaction* Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé la Charte de modération et j'accepte que ma réaction soit publiée dans le Parisien / Aujourd'hui en France.* *Champs obligatoires Vos réactions | 30 réactions
> Toutes les réactions
01
felicité le 10/01/2012 à 19h52
se féliciter de la passoire
avec des frontieres correctes, il en renverrait zero. ce qui nuirait au fond de commerce de l'auto félicitation. > Lire
02
DOYENNE le 10/01/2012 à 19h36
UN PEU DE PUDEUR
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier d'avoir mis à la porte des gens , incapables de se défendre , malheureux .... > Lire
03
jclaude3470 le 10/01/2012 à 19h30
édifiant
les chiffres: 12,4 milliards d’euros: c'est ce que rapporte par an l'immigration en France. Une équipe de chercheurs... > Lire
04
noémie le 10/01/2012 à 18h47
du pareil au même
guéant comme sarko en 2007 > Lire
05
marie le 10/01/2012 à 15h27
édifiant
les chiffres: - 700 millions d’euros : c’est le coût annuel de l’Aide médicale d’État (AME) réservée aux étrangers en... > Lire
06
Turlupin le 10/01/2012 à 14h58
Toujours le même
serpent de mer qui revient au moment des élections. On aimerait les résultats réels car sur le terrain ils ne sont... > Lire
07
cloridric le 10/01/2012 à 14h45
Ben pour lui,
c'est la seule solution de se féliciter soi-même. > Lire
08
baba le 10/01/2012 à 14h27
édifiant
Bizarre Mr Guéant,j'habite dans le 10 ar.de paris,de plus en plus de migrants,et les centre d'aides sont... > Lire
09
vous avez tout dit............... > Lire
10
pat 37 le 10/01/2012 à 13h45
Ignominie
Mr Guéant, j'ai honte pour/de vous.Vous avez l'indécence de vous réjouir de résultats qui sont à l'inverse des... > Lire
Annonces Chauffer sans Dépenser?
Changez vos Radiateurs Electriques. Et Réalisez des Economies Inouïes!. www.Chauffage-Aterno.com
Attention Faillite
Nicolas Sarkozy
UMP
Dominique de Villepin
Rép. Solidaire
François Hollande
PS
J.-P. Chevènement
MRC
Marine Le Pen
FN
Nathalie Arthaud
LO
Eva Joly
EELV
Nicolas Dupont-Aignan
DLR
François Bayrou
MoDem
Philippe Poutou
NPA
Jean-Luc Mélenchon
Front de gauche
Carl Lang
PDF
Hervé Morin
Nouveau Centre
Corinne Lepage
Cap 21
Christine Boutin
PCD
TOUTE L’ACTU PRÉSIDENTIELLENEWSLETTER PRÉSIDENTIELLE 2012Suivez la campagne en direct !
LES NEWSLETTERS DU PARISIENLES ARTICLES LES + RECOMMANDÉSLES ARTICLES LES PLUS...
CONSULTÉS
COMMENTÉS
PARTAGÉS
le 10/01/2012 à 21h12
Free Mobile : un forfait illimité à 19,99 euros
le 10/01/2012 à 21h15
VIDEOS. Free Mobile : le détail des offres
le 10/01/2012 à 09h07
Panne sur le RER A : une enquête après des centaines d'évacuations
le 10/01/2012 à 07h59
Free Mobile : fin du suspense ce matin
le 10/01/2012 à 19h20
Que pensez-vous de l'offre de Free Mobile ?
le 09/01/2012 à 12h24
VIDEO. Marine Le Pen : «Sarkozy sera battu si je ne suis pas présente à la présidentielle»
le 10/01/2012 à 21h12
le 10/01/2012 à 20h15
Hollande : «Je ne veux pas supprimer le quotient familial»
le 10/01/2012 à 19h20
Que pensez-vous de l'offre de Free Mobile ?
le 09/01/2012 à 19h55
Le PS crée une cellule anti-FN
le 10/01/2012 à 21h12
le 10/01/2012 à 21h15
VIDEOS. Free Mobile : le détail des offres
le 09/01/2012 à 07h34
Grands travaux : une bombe à retardement de 60 Mds€
le 08/01/2012 à 21h48
Tuée à cause d’une photo de Francky Vincent
le 08/01/2012 à 23h36
VIDEO. L’élastique lâche, la sauteuse tombe dans une rivière infestée de crocodiles
les bons plans du moment
-94%voir
ce bon plan
Offrez-vous de nouvelles lunettes de marque, optiques ou solaires "vue" pour seulement 5€ !
-66%voir
ce bon plan
Faites du sport ! Oui mais en musique grâce au brassard pour smartphones et iPod à seulement 9,90€ !
Tous les bons plans près de chez vous !
LES DIAPORAMAS A LA UNE EN IMAGES. Le Dakar dans la boue et la poussière Les députés contestent la mesure de leur assiduité EN IMAGES. En avant-première dans le QG de Hollande EN IMAGES. Dur dur de faire campagne EN IMAGES. En culotte dans le métro de New York EN IMAGES. Xavier Niel (Free), il a tout compris EN IMAGES. Le Dakar dans la boue et la poussière Les députés contestent la mesure de leur assiduité EN IMAGES. En avant-première dans le QG de Hollande EN IMAGES. Dur dur de faire campagne
其实按照字面理解 楼主没错
Elle donne la possibilité d’effectuer une recherche d’emploi pendant 6 mois et d’avoir une expérience professionnelle sur le territoire français jusqu’à un an et demi après la fin de ses études.
新的通告使得那些完成学业的外国学生有机会在毕业之后6个月之内寻找一份工作并且在法国领土上获取一份不超过一年半的职业经验的可能性
une expérience professionnelle 我的个人理解意思就是travail 换了个表达方式而已