姐妹们,PAJE给我发了一封信,我不懂法语,用google翻译了还是不清楚,谁能帮个忙翻译下啊,多谢。
我跟nounou的合同是4月份开始的。是不是要我付529.32 euros先,能退回来吗?
vous ne pouvez beneficier du complement de libre choix du mode de garde au titre du mois de avril 2011.
Vous etes donc redevable de la totalite des cotisations soit 529.32(voir decompte de cotisations joint) qui devra etre reglee au plus tard le 30/08/2011.
A cet effet, je vous remercie de bien vouloir me retourner, dans les delais les meilleurs, le coupon ci-dessous, accompagne d'un cheque bancaire ou postal.
Pour vos prochaines declarations, je vous invite toutefois a continuer a nous adresser vos volets Pajemploi. Mes collaborateurs de tiennent a votre dispostion pour tout remsergnement complementaire. Je vous prie d'agreer, Madame, l'expression de mes salutations distinguees.
没有agree的nounou,charges由雇主支付一部分,CAF分担一部分。
50 % des cotisations sociales dues pour l’emploi de votre salarié dans la limite d’un plafond variant selon l’âge de votre (ou vos) enfant(s) ;
CAF的补助(Cmg)还是有的。 Si vous avez un ou plusieurs enfants âgé(s) de moins de 6 ans, vous pouvez peut-être bénéficier du complément de libre choix du mode de garde (Cmg) de la prestation d'accueil du jeune enfant (Paje).