ah là là, y a énormément de femmes aliénées ici, y en a qui sont atteintes de psychose, d'autres quasiment de schizophrénie, j'espère que vous allez vous faire guérir en France cette folie spécifiquement chinoise!
朦胧的雨季 发表于 2011-6-2 14:42
ah là là, y a énormément de femmes aliénées ici, y en a qui sont atteintes de psychose, d'aut ...
meuf tc koi, tu t sacker tte seule, tu sors kia d " femmes aliénées ici, y en a qui sont atteintes de psychose, d'autres quasiment de schizophrénie,"
di-moi alors keske tu branle ici? pk tu participe autant o conversation de ce forum? ta vu le nombre de post ke ta envoyer? 1344... tu avoues ke tu fai dc parti de la communaute que tu vien de rabaisser,tt en etant fiere de l'etre?? serieu,ne prend pa ton cas pour un generalite.
et pis tu tombe archi bas kan tu di "[...]guerir en France" pck jvoi pa du tt le rapport entre la chine et la france. Jespere que si tu met tes pieds ici, ds ce forum, c pck t chinoise ou d'origine chinoise, als ne commence pas a parler de sjt sensible visant ta propre communaute. tu fe honte a tes parents et ceux ki sont plus haut ds ton arbre.
si tu kiff pas les gens ici, ta ka te barer . pcke tu fe plaisir a personne kan tu restes ici, a part a ceux ki se foutent royalement de ta gueule.
je me barre ou pas, c pas toi qui décide! oh!!!, tu sais quoi , mes parents sont d'accord avec moi, c plutôt le contraire de ce que tu viens de dire...
nowisz 发表于 2011-6-2 16:04
meuf tc koi, tu t sacker tte seule, tu sors kia d " femmes aliénées ici, y en a qui sont attein ...
oh, merci pour ce long texto... tu sais quoi, t'as qu'à lire les insultes, tu sauras la définition de la "folie"... heureusement, tout le monde n'est pas comme ça sur ce forum! Sinon je m'en foutrerai ROYALEMENT de ce forum...