刚收到VP客服的电话,可是没说两句,我的电话信号不好,他们就挂了,什么破手机,从来都不出事,关键的时候出事!然后接着就收到客服的一封邮件
e prends en compte votre demande concernant votre commande Casio.
N'ayant réussi à vous joindre par téléphone ce jour, je me permets de vous envoyer cet email.
Vous nous signalez ne pas avoir réceptionné votre colis pourtant réexpédié de nos entrepôts le 1er octobre dernier et indiqué livré sur le suivi Colissimo depuis le 06 octobre 2010.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je comprends tout à fait votre inquiétude et vous informe que je vais immédiatement procéder à l'ouverture d'une enquête auprès des services postaux.
Je vous précise que cette enquête se déroulera sur 21 jours maximum : au terme de ce délai, je serai en mesure de statuer sur la livraison de votre colis.
A l'issue de celle-ci, deux solutions pourront vous être proposées :
- soit la poste parvient à identifier le colis; dans ce cas précis une nouvelle livraison sera effectuée, à nos frais.
- soit le colis est déclaré perdu par le service postal; dans ce cas précis un remboursement de l'intégralité de la commande sera engagé, soit 60 euros.
A titre informatif, un crédit est effectif dans un délai de 3 à 8 jours sur le compte associé à la carte de paiement utilisée lors de votre achat. Si vous possédez une carte à débit différé, celui-ci a lieu dans les mêmes conditions que celles de vos débits habituels.
Je ne manquerai naturellement pas de vous tenir informée de l'évolution de la situation.
Dans cette attente, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.